aqua85 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 de plus en plus chouette ce bac...vraiment désolé pour tes pertes.... ;) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 merci aqua. ce qui me fait vraiment raler c'est que ma femelle geno black orchid semble bien infectee elle aussi. punaise j'ai toujours eu ce soucis avec les femelles bettas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 c'est quand meme bizard cette écatombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 mon guppy etait vieux donc bon je pense plus fragile a cette maladie. mais au bout d'un an en general mes femelles betta la c hopent. bon il faut dire que je n'utilise pas de catapa, elles sont dans mon 250l bien planté et je n'ai (a part quelques intimidations entres les unes et les autres, j'en avais 4), pas de batailles ni de nageoires dechirees.... bien sur j'avais trois bacs de secours au cas ou un soucis se pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Désolée pour tes poipoisd, Angel :huh: Surveilles tout de même les autres occupants du bac. Je ne vois pas de quoi ça pourrait venir. Donnes des news STP <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Beau bac Angel .. ;) Désolé pour tes poissons .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 bon eh bien, j'ai voulu traiter le male plakat bleu multi et la femelle geno black orchid, j'ai perdu le male prout de prout, j'ai vraiment pas de bol. il etait si beau ce male http://arawana.a.r.pic.centerblog.net/dycd8mda.jpg il ressemblait a celui la mais le bleu plus turquoise et plus de rouge sur les nageoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Vraiment désolée, Angel ;) Tu ne sais toujours pas d'où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 je suis vraiment désolée angel........ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Désolé pour tes pertes Angel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 il semblerai que ca vienne d'une nourriture pas assez variee 8) mais c'est bizarre, il me semblait varier meme trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Tu leur donnes quoi à manger à tes poipois STP Angel ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 en congelé : artemias, vers de vases, krill, mysis, moule hachée, une nourriture pour cichlides africains (bardee de vegetaux et de crevettes), de la nourriture en gelee, des paillettes, des granules et des legumes poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Elle est hyper variée leur nourriture. Comment vont les poipois ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Vraiment jolie ton bac :lol: du super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 merci psedonym. pour l'instant ca va, plus de pertes depuis plusieurs jours. ma femelle geno black orchid semble aller mieux. je croise les doigts que ca continue :D suite a un probleme causé par la tourbe jbl (le lot que j'avais a ete incriminé chez plusieurs aquariophiles du coup je ne l'ai pas utilisee, voici le topic http://www.aquariophilie.org/forum/viewtop...=5&t=69523) j'ai donc cessé d'utiliser le jbl ferropol 24 et j'ai essayé le dennerlé v30. aux premieres nouvelles, meme si celui ci est plus cher a l'achat, il se revele plus economique a l'utilisation. meme si au depart il faut mettre une pression pour 50l d'eau du bac (je n'ai mis pour l'instant qu'une pression pour 100) il suffit de rajouter tous les 15 jours une pression d'engrais pour 50l d'eau neuve apportée dans le bac. a priori mes plantes apprecient. je vous en dirai plus apres quelques mois d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 salut CDO,c'est l'engrais que j'utilise et en plus je met du S7(substences vitales)..... tiens nous au courant......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 voici en plus grand la photo de chacun de mes trois bacs 450l 250l 20l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Merci pour les tofs , Angel .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Très joli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 merci. je suis en vacances a partir de demain, je vais profiter surement pour vous faire des photos de mes petits habitants. il y a longtemps que je n'en ai pas fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 je viens de jardiner, changer l'eau de mes bacs et modifier l'agencement ou rajouter quelques plantes ajout de plantes 450l => http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p21...0bf263.jpg.html reagencement du bac, rafraichis les plantes 250l => http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p21...6dc8ce.jpg.html j'ai enlevé la cerato qui donne bien trop dans ce bac, je la coupe toute les semaines et la semaine d'apres elle a de nouveau envahi la surface. j'ai repris ma ludwigia qui ne se plaisait pas dans le 450l. en esperant qu'elle sera mieux dans ce bac la 20l => http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p21...e5f0c1.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Faut juste que cela se remette à pousser et tes bacs seront magnifiques Angel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 oui, faut attendre, mais je ne m'inquiete pas, ca va vite repartir. j'en ai jeté des bouts de plantes abimes, ca fera je pense plus jolis ainsi quand ca aura poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Certainement Angel .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés