aqua85 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Ouais bon cabomba / limno même combat lol oui LOL La blyxa c'est une peste ça pousse de partout en peu de temps. :ph34r: ben il y en à qui on essayé et qui n"ont pas réussi. Disons que c'est envahissant et que ca profite du moindre petit trou dans la plantation pour s'infiltrer. elle n'à pas de stolons la blyxa overcool :blink: La blyxa s est plutôt second plan. Très jolie !! Tu es à conbien de watts en éclairage ?? oui je sais mais je ne tiens aucunes gazonnantes :angry: merci 3 x 150W en 6500K° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Moi j'adore !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 merci c'est fou,la rotala indica à pris 6cm depuis mercredi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 La rotala pousse a une de ces vitesses dans mon aqua aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Dans de bonnes conditions la rotala pousse à une vitesse phénoménale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Très joli ton bac, j'aime beaucoup!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 merci JM :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 super ton bac Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 merci :rolleyes: justement voici des nouvelles,ça pousse !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 joli je veux tes lotus rouge!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 merci je peux te faire un envois si tu veux :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Impressionnant ! merci voisin :rolleyes: HS: tu sais qu'il va y avoir une bourse au CE d'airbus le 26 octobre ?? j'y serais :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 merci je peux te faire un envois si tu veux :rolleyes: j'adorerais mais hélas je peux pas payer les frais de port :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Ba je connais pas trop les bourses aquariophile ... ( fonctionnement, utilité...) et je sais pas ou c'est <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 j'adorerais mais hélas je peux pas payer les frais de port :( :( :( c'est le tarif d'une lettre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 Ba je connais pas trop les bourses aquariophile ... ( fonctionnement, utilité...) et je sais pas ou c'est <_< ha là tu rate quelque chose alors !!! tu viens visité ( c'est gratuit) tu reparts avec plein d'infos et tu trouveras de beaux poissons à pas trops cher :rolleyes: si tu vois ou est l'aéroport de NANTES,le siège d'AIRBUS est sur la gauche de la route,de toute façon la route sera flèchée :rolleyes: j'y serai en tant qu'exposant,avec un badge avec mon pseudo :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 c'est le tarif d'une lettre :rolleyes: c'est à dire ? je vais voir pour pouvoir merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 Ok je pense que je vais y aller mais c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 Ok je pense que je vais y aller mais c'est quand ? c'est le 16 octobre tiens voici un lien : http://aqua44.actifforum.com/t13003-bourse-aquariophile-nantaise :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 Promis juré, j'y serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 salut à combien seraient le coût de la lettre pour les lotus? merci @+ anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés