daisou Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Wouaouwwww !!! Si je pouvais m'occuper d'un grand bac, c'est CELUI-LA que je voudrais (tu me le prête un peu, dis ? ;) ) J'adore, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 magnifique :D , j'adore ton lotus . J'en ai un depuis 4 mois et il ne dépasse pas les 5 cm de haut ( :unsure: ) .il pousse en largeur mais pas en hauteur . Le lotus à besoin d'un sol très riche et d'une bonne fertilisation. C'est une plante intelligente. Si tu maintiens une feuille assez haute en relevant une tige par un cailloux ou toute autre chose, les autres tiges vont pousser afin d'atteindre cette hauteur. J'ai fait prendre un bon 10cm de hauteur et d'envergure au lotus de ma copine de cette manière en 10 jours. Avant ça il avait une allure ridicule ^^ Fait en sorte également que le bulb du lotus ne soit pas trop enfoncer dans le sol c'est un des facteurs limitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 merci overcool pour l'info .je vais lui mettre un tuteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 merci à tous de vos commantaires. merci overcool de cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 des nouvelles du bac une vue dans la longueur du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Superbe ton bac Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 merci guigui B) je vais vous présenter ce qui va arriver en éclairage sur ce bac. je suis en train de réaliser une rampe HQI de 3X150 watts un lien pour la réalisation: http://www.techrecif.com/spip.php?article136 le matériel: 4 cornières en alu (10 euros chez brico dépot) le support,une règle en alu de maçon ( 8euros chez brico dépot ) les spots halogènes (4.20 euros chez brico dépot ) la fixation en gros plan,on voit le cable que j'ai passé volontairement à l'intérieur de la règle pour ne pas le voir. voici les 3 spots en place: il me manque ceci: les douilles http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_305...accessoires-hqi X3 les ballasts électronique http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=produ...st-hqi-eti-150w X3 et les ampoules,mais comme mais tubes actuel sont agés de 3 mois,ça me laisse le temps pour faire autre chose !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Magnifique ce bac , Guillaume .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 merci didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 il est chouette ce bac <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 superbe bac et l'instalation de rampe est bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 magnifique bac vraiment bravo <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 merci beaucoup les potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 aujourd'hui vu le temps mosade que l'on à,j'ai continué ma rampe les pieds de la rampe fixation des pieds sur la rampe on met la rampe dans le bon sens on la met sur la bac pour voir si tout colle bien bon tout va bien,ça colle pile-poil . il me manque juste les douilles,les ampoulles et les ballasts avant de pouvoir éclairer ce bac convenablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 vraiment bravo je voulait faire pareilm avec mon bac combien sa ta couter tes spotes et ta rampe et vraiment bravo :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 vraiment bravo je voulait faire pareilm avec mon bac combien sa ta couter tes spotes et ta rampe et vraiment bravo :harhar1: remonte un peu le post,j'y ai mis les prix et les liens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 daccor merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 des petites news,oui je sais,ça fais un bail............. j'avais un autre projet pour ce bac,un mur végétal qui à vu le jour,le voici en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 beau projet!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Ca va être superbe .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 le décor est tellement diversifié qu'on prendrez des heures a le regarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 oui le bac de guillaume est top! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 merci les potes,je vous met des photos très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 des petites news de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés