Aller au contenu

650 Litres, bonjour l'amazonie.

aqua85

Messages recommandés

Sympa ton bac Guillaume. Ca doit faire bizard quand on a pas l'habitude de tailler des plantes. Sachant que ton bac était avant en africain. ca te manque pas trop? Moi perso je ferai bien un gros bac d'américain mais avec des geophagus ou des meeki.

Sympa ton bac Guillaume. Ca doit faire bizard quand on a pas l'habitude de tailler des plantes. Sachant que ton bac était avant en africain. ca te manque pas trop? Moi perso je ferai bien un gros bac d'américain mais avec des geophagus ou des meeki.

merci les potes,je pense que les plantes viennent enfin de s'aclimater,certaines poussent de 3 cm par jour :dribble:

pour ce qui est de la taille des plantes,en ce moment c'est la HZ qui pousse à une vitesse folle et dire que c'est soit disant une plante difficile <_< ou c'est moi qui me perfectionne :harhar1: .

oui le malawi me manque aussi par ses couleurs et leurs comportement,mais j'ai la chance d'avoir un pote pas trop loin qui en à et qui vient de lancer un 1200 L des gros américains et un 700 L de malawi ;)

• 1 month later...
  • 2 months later...

des petites nouvelles

2766981001396.jpg

5400801001397.jpg

1472291001398.jpg

9840291001399.jpg

dans la box en haut à droite,il y à des alvins de scalaires.

j'ai aussi deux ou trois autres chose à vous présenter :P

un bac de 220L le 100L de madame et en ce moment,la réalisation de ma fishroom de 6M2 B)

• Like 1

voici le 100L de madame et il commence à y avoir du monde....

4920011001410.jpg

mon 700 après une grosse taille

3583681001411.jpg

la première box

9067091001414.jpg

les parents sont les prérou F1 ( enfin) :love: :hamen: et un male gold et une femelle marbré ( oui il y à deux ponte dans cette box.

la deuxième box les oeufs viennent juste d'éclore aujourd'hui :hamen:

les parents : male gold et femelle marbré.

Sympa le bac de Madame... Il est en marche depuis longtemps ? Elle ta piqué toute tes plantes :lol:

J'aime bien la petite plage clair sur ton 700L ca fait un jolie contraste. (C'est vrai que tu n'y es pas aller de main morte sur la taille ... )

Il manque le 220 non ? :ph34r:

Domage que tu sois un peu radin sur les tailles des photos :rolleyes: