daisou Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Vraiment trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 merci et oui ça pousse dur,dur,tout les 15 jours,je sort les ciseaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'en ai presque oublié de respirer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sympa ton bac Guillaume. Ca doit faire bizard quand on a pas l'habitude de tailler des plantes. Sachant que ton bac était avant en africain. ca te manque pas trop? Moi perso je ferai bien un gros bac d'américain mais avec des geophagus ou des meeki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Trop trop beau !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sympa ton bac Guillaume. Ca doit faire bizard quand on a pas l'habitude de tailler des plantes. Sachant que ton bac était avant en africain. ca te manque pas trop? Moi perso je ferai bien un gros bac d'américain mais avec des geophagus ou des meeki. merci les potes,je pense que les plantes viennent enfin de s'aclimater,certaines poussent de 3 cm par jour :dribble: pour ce qui est de la taille des plantes,en ce moment c'est la HZ qui pousse à une vitesse folle et dire que c'est soit disant une plante difficile <_< ou c'est moi qui me perfectionne :harhar1: . oui le malawi me manque aussi par ses couleurs et leurs comportement,mais j'ai la chance d'avoir un pote pas trop loin qui en à et qui vient de lancer un 1200 L des gros américains et un 700 L de malawi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 des nouvelles du bac après une sévère taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Vraiment beau ton bac Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Joli ! Quand ton mur végétale aura pris du volume, se sera vraiment un joli pti paradis ^^ Beau boulot en tous cas, c'est propre et bien ordonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 merci les potes,c'est un peu grace à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 des petites nouvelles dans la box en haut à droite,il y à des alvins de scalaires. j'ai aussi deux ou trois autres chose à vous présenter :P un bac de 220L le 100L de madame et en ce moment,la réalisation de ma fishroom de 6M2 B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 Jolie, ca a bien pousser. Ca t'en fais des projets di donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win'weker Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 c'est le jore de bac qui fait rêvé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci :P overcool,tu vois je m'occupe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Alors Guillaume. Tes plantes sur ton mur végétal? Ca pousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci :P overcool,tu vois je m'occupe :lol: Je vois ça. Tu as de la chance <_> On attends de voir le 220 et le 100L de madame :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je vois ça. Tu as de la chance <_< :lol: On attends de voir le 220 et le 100L de madame :rolleyes: je fait ça au plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors Guillaume. Tes plantes sur ton mur végétal? Ca pousse? oui mais pas asser vite à mon gout :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 ah les hommes... on pourrai tout leur donner que ca ne suffirait pas.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Toujours aussi sympa ton bac , Guillaume .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 merci les loulous :rolleyes: angel,c'est pas de ma faute,je suis gourmand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 mdr, ca ne m'etonne pas. mais qui dit gourmand dit bon vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il est vrai. Mais n'y prend pas trop gout. Sinon après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2011 voici le 100L de madame et il commence à y avoir du monde.... mon 700 après une grosse taille la première box les parents sont les prérou F1 ( enfin) :love: :hamen: et un male gold et une femelle marbré ( oui il y à deux ponte dans cette box. la deuxième box les oeufs viennent juste d'éclore aujourd'hui :hamen: les parents : male gold et femelle marbré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 février 2011 Signaler Share Posté(e) 4 février 2011 Sympa le bac de Madame... Il est en marche depuis longtemps ? Elle ta piqué toute tes plantes :lol: J'aime bien la petite plage clair sur ton 700L ca fait un jolie contraste. (C'est vrai que tu n'y es pas aller de main morte sur la taille ... ) Il manque le 220 non ? :ph34r: Domage que tu sois un peu radin sur les tailles des photos :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés