christopher Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 :( salut magnifiquent ton bac il est a craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Très beau , Guillaume .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 :( C'est vraiment joli, et l'installation est impécable ! La grande classe ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 trop beau! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 merci les potes,si tout va bien,je commence à planter le mur ce week-end . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Ok , on attend les photos .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 bon c'est la cata ,ça coule entre le mur et la résine :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Oups ! J'espère que celà va s'arranger .. Tiens nous au courant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 oui,faut que je le décolle du mur et ça va pas etre une mince affaire avec le paquet de colle que j'ai mis ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Bon courage Guillaume .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 oui bon courage Guillaume on est avec toi :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 merci les potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 quelques photos avant la taille du bac. le mur n'est pas planté,car il y à quelques infiltrations et ça coule entre le mur et le bac il faut que je le décolle pour remèdier à ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 magnifique! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Superbe bac , bien planté .. Bravo Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 je vous fait une photo après la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Ok Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 une petite photo en mode nocturne avec le début de le plantation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ca rend bien .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui!vivement que ça pousse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 merci les potes le voici en mode " jour " les plantes : il y à une réunion !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Vraiment très beau , bravo Guillaume .. ;) Tu as combien d'ampulaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Vraiment très beau , bravo Guillaume .. ;) Tu as combien d'ampulaires ? merci didier environ 50 de la dernière repro après un pti passage chez ced et sa ptite femme d'ou leurs accueil à été super,je ne suis pas revenu les mains vide. il y à 2 jours,j'ai commandé les douilles pour les HQI normalement livré sous 10 jours et ce matin le facteur me les dépose donc cet aprè'm ,montage: halogène normal: HQI en place : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 salut à tous,je viens de recevoir mes ballasts pour ma rampe HQI " maison" en attendant,ça pousse dur :D .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 magnifique ! On ne se lasse pas de le regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés