astro Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 Merci pour les tofs .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 de rien les potes j'en referais ce soir,il n'y aura pas de faux jour !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ils sont un peut violet, ou c'est la lumière qui fait ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 decidement j'adore les bright... je regrette mon petit juvenile qui est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 allé,pour le fun !!!! une drole de bébette !!!!! vue d'ensemble avant une petite taille. Mr ramirézi. un test : Mr apisto qui vient prendre la pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 un ansistrus: bé oui,je me fais dorer la pilule !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! ;) :blink: On resterait des heures à regarder un bac tel que le tient!!! Vraiment bravo!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 merci beaucoup,ça me touche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Trop beau !!!! ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 merci :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 des petites nouvelles,je sais que vous aimez ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 le massif pour pierre... une vue par dessus vue sur les tetes des cabombas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 magnifique ton bac et sympa le massif sa donne des idée pour le prochain bac c'est de la fougère derrière a gauche de la photo? et ton sol correspond pour tes corrydoras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 :rolleyes: :nonono: :clapping: :clapping: magnifique .j'adore ces massifs , j'ai hâte que ça pousse chez moi aussi .Bon travail en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Très sympa ton bac , Guillaume .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 MAGNIFIQUE :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Très joli bac :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Il est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 magnifique ton bac et sympa le massif sa donne des idée pour le prochain bac c'est de la fougère derrière a gauche de la photo? et ton sol correspond pour tes corrydoras? merci pierre,la sorte de fougère c'est : selaginella wildenowii . pour mon sol,je me suis posé la question aussi et après recherche et infos ça allais,et je ne vois aucun de leurs barbillons abimés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 merci à tous,ça me fais plaisir :wub: mais j'ai encore du boulo pour arriver à ce que je souhaite....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Très sympa ton bac Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 y a pas a dire, ta de quoi en être fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Vraiment très joli.. Félicitation.. :wub: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Très chouette aqua ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Très chouette aqua ^^ merci les potes :wub: overcool,je suis encore loin de ce que je souhaite obtenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés