aqua85 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 merci guigui,il va falloire que je denssifis tout ça maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 voici de nouveaux arrivants !!!! des scalaires du pérou F1 . nous voici en pleine acclimatation,oufff la route était longue... tiens !!! mais on dirait que l'on a des potes ici !!! ça y est,on est laché !!! et on visite :langue: bon ,on ce cache un peu car les autres nous intimident !!!! :lol!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci pour les tofs , Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ils sont très beaux.. :thumbup: ;) Il va falloir que change le titre du sujet.. "Enfin,ds tofs de mon bac 650L MALAWI" ca le fait plus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 650L malawi d'amérique du sud. Ton bac et tes poipois sont très beau guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 de rien les potes ,pour les tophes c'est normal,je sais que vous aimez ça. comment on change le titre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 de rien les potes ,pour les tophes c'est normal,je sais que vous aimez ça. comment on change le titre ??? C'est dans les options de modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 comment on change le titre ??? C'est fait.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 C'est fait.. ;) merci les potes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci Jean-Marc. Il m'a envoyé le new titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 merci les garçons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 j'ai hate de voir des tofs de tes petits laches et bien acclimates dans le bac. ils ont l'air splendides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Au fait.. Combien tu en a?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Au fait.. Combien tu en a?? de scalaires ?? 3 F1 du pérou,2 "bright veil tail" et 1 noir pour le moment je repeuple mes scalaires car avant javais ça : 2 blanc,2koi,2noir et 2 pérou et ils se sont retrouvé décimés à cause de la maledie du voile blanc ( je sais plus le nom dsl) les blanc devaient déjà l'avoir et l'on transmis aux autres,malheureusement pour moi,je m'en suis rendu compte une fois que les noir étaient touchés :scared: :harhar1: bé oui ,tu arrives à voir du blanc sur du blanc !!!!! ça c'est pas évident!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 ils ressemblent a quoi les deux bright veil tail ? je n'avais jamais entendu ce nom avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 j'avais remarqué que un couple c'était formé et que l'un des deux avait un pti bidon et hier soir !!!! je meterai des photos des parents un peu plus tard,je veux pas les dérenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Hello, ton bac est très beau !!! Tu pouvais changer ton titre toi même, tu vas voir le premier message que tu as posté sur le sujet, tu clique sur éditer et c'est bon, tu peux modifier ton titre. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 merci,je ne savais pas oups !! mais bon,c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 et pour la couleur au fait, c'est quoi bright veil tail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 et pour la couleur au fait, c'est quoi bright veil tail ? je posterai des photos demain :minifish: t'inquiete pas :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 oups j'ai oublier de faire les photos hier soir !!! bon ils ressemble à ceci : http://images.google.com/imgres?imgurl=htt...t%3D63%26um%3D1 http://books.google.com/books?id=gxwNzVLXo...ail&f=false je fais des photos ce soir,j'oublis pas :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 pour CDO !!! mes scalaires " bright veil tail " ils sont aussi apelé scalaire " léopard " ici,un scalaire du pérou F1 Mr apisto qui fait le beau devant l'objectif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 tres sympa, j'en ai maintenu un sans savoir le nom de la couleur.... j'me coucherai moins bete tient :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés