aqua85 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je sens qu'on ne sera pas déçus .. :thumbup: moi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je te souhaite bien du courage. Et vivement la suite des opérations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 vous inquiètez pas je vous fait suivre ça....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 salut à tous,donc voilà: samedi matin debout de bonne heure pour pècher les " malawi" tranport au club,1h30 et 100 km plus loin,acclimatation et instalation dans une batterie ( une femelle labido caruleus étant en incubation celle-ci à été isolée) rencontre et visite de membre d'un autre forum ( tant qu'à faire autant regrouper les choses,vente de quelques poissons et échanges). dimanche: vidange du bac,instalation du sol nutritif maison 5cm,mise en place de la moustiquaire,mise en place du sable de loire,remplissage du bac. ce matin: après avoir enlever le poster il à fallu le remettre,je l'ai donc retourné car,une déco avec des coraux ça ne le fesait pas pour de l'amazonien !!!!!!!!(j'avais oublier que avec un bras les choses seraient plus compliqués) donc au bout de 2h le poster était remis en place,remise en route des 2 pompes extérieur 'pour filtrer cette eau trouble)et mise en route des chauffages( aillant allumer la cheminée hier soir,la température du bac était montée à 21°ce matin) une économie électrique certaine.... maintenant,j'attends le 25 pour recevoir ma commande de plantes et donc planter le bac....sachant que j'ai déjà mon idée de plantation et déco........ un peu long,mais je vous informe suivant les étapes......voili-voilou......... amicalement guillaume.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Content pour toi Guillaume. Vivement que ca se précise. Et que tu nous le montres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 je suis pressé aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 mon bac aujourd'hui( j'ai honte de la qualité des photos) http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100...cbab00.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100...6860cb.jpg.html vivement mercredi pour le jardinage (arrivage de la commande de plantes)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 C'est un peu flou effectivement , mais ce bac sera sympa .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 en tout cas bel racine! :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 et ben ca deviens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 merci les potes... et maintenant les plantes: 6 hemianthus callitrichoides cuba 6 glossotigma élantinoides 6 alternanthera rosaefolia 6 élocharis acicularis 6 ludwigia repense 6 rotala rotundifolia 2 egeria densa 6 valisnéra asiatica 6 cryptocorynes wendtti tropica 10 vasicularia (mousse de juva) je pense que ça ne devrais pas etre trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Il est bien joli ton bac !!! Biz. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 merci ,il le sera mercredi avec les plantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Vivement les tofs .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 déja on fait un pti récapitulatif du bac, population scalaires : 2 koi,2 blanc,2 noir,2 pérou apistograma : cacatuoides ( double red) 1 couple trifasciata 1 couple ramirezi 1 couple tetra citron ( hyphessobrycon pulchripinnis) 20 cardinalis 20 nez rouges ( hemmigramus bleheri) 30 brigade de nettoyage otocinclus affinis 10 corydoras : albinos 10 leucomelas 10 ansistrus gold albinos 2 plantes hemianthus callitrichoides cuba glossostigma élantinoides alternanthera rosaefolia elocharis acicularis ludwigia répense rotala rotundifolia egeria densa valisnéria asiatica cryptorine wendtti tropica vasicularia ( mousse de java) soit un total de 116 poissons et de 44 plantes !!!!!!!!!!!!!!! pour les photos,un peux de patience,je suis en panne de piles :P :bangin: :bangin: :thumbup: les paramètres sont : PH : 7 GH : 12.46 KH : 7.12 Fe : 0.02 NO2 : 0.05 NO3 : 20 mg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 ouh la va falloir baisser les nitrates avant l'arrivee des ramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 enfin !!!!! voici mon bac aujourd'hui... vue d'ensemble http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100...347447.jpg.html coté gauche http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100...0b2aad.jpg.html coté droit http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100...4d0970.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 super sympa!!trop beau! :thumbup: :thumbup: :clapping: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 merci mathieu..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 beau travail mon pote! :clapping: très beau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Joli boulot .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Il est sublime !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Vraiment très beau Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 merci les amis :D :wub: à savoir que bientot un kit CO2 va venir completer l'ensemble... ravis de te retrouver amanda ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 beau travail mon pote! :D très beau.... content de te revoir amanda! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés