amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 ha...ben pour celui la aussi j ai bien bossé! je suis trop forte....mes bacs sont magnifiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 ha...ben pour celui la aussi j ai bien bossé!je suis trop forte....mes bacs sont magnifiques! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 ha...ben pour celui la aussi j ai bien bossé!je suis trop forte....mes bacs sont magnifiques! content de te revoir amanda <_< il est mieu que la version que tu as vu hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 J ADORE! <_< c est du très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 merci beaucoup amanda,ce n'est pas fini,là je planche pour l'éclairage passer en HQI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 j'adore le bi ton de ton sol fait joli jolie boulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 j'adore le bi ton de ton sol fait joli jolie boulo merci pierre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Très sympa ton bac .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 la nature reprend ces droits petit à petit ( j'attend des plantes elles ne devraient plus tarder) qui a piqué mon transat ??? lorsque la nuit tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Il est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Superbe ton bac Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 merci les potes :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 magnifique un vrai régale pour les yeux......va falloir que je fasse un petit tour par chez toi, pour voir ça de plus prés! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Un super joli bac. Il est magnifique. B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Il est vraiment très chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 merci les amis ça fais chaud au coeur. amanda,c'est quand tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Très jolie en effet ! j'aime bein les deux tons différents pour le sol c'est très sympa ! et tu as de belles variètés de plantes. PS: tu as le même acistrus jaune que moi mais je ne connais pas le nom exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Très jolie en effet ! merci j'aime bein les deux tons différents pour le sol c'est très sympa ! et tu as de belles variètés de plantes.pour le moment,ce sont les plus simple PS: tu as le même acistrus jaune que moi mais je ne connais pas le nom exact. tout simplement : ansistrus gold albinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 ok merci ! , j'en ai deux dans mon bac, et un autre laveur en "bâton". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 vraiment magnifique j'aimerai avoir un 700lc'est mon reve :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 bonjour à tous,après un pti tour chez " alfree " à coté de niort menbre du club "aquario 79",je suis revenu avec ceci : un lotus. ce matin "amphioxus " qui est sur aquagora était venu voir de la famille dans le coin et est passé à la maison il n'est pas venu les mains vide,voyez plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Très sympa ton bac, félicitations.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 aller hop , pour le fun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 magnifique ;) , j'adore ton lotus . J'en ai un depuis 4 mois et il ne dépasse pas les 5 cm de haut ( :thumbup: ) .il pousse en largeur mais pas en hauteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 aqua85 il est magnifiquent ton aqua vraiment un tre bon boulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés