coeur_d_ocean Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 j'aimerai bien quelques petites tofs des scalaires astro..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je vais voir ce que je peux faire .. :thumbup: Mais ils ne sont pas très facile à prendre en photo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Tu mets l'aquarium sur mode "pose on", Didier. Ou tu leur dit : "Si vous bougez, vous serez privés de dessert" :lol: Suis partie............. :bye: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Aujourd'hui , rajout de trois Scalaires et cinq Corydoras aeneus .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Vivement les tofs Didier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 du coup tu as combien de scalaires maintenant ? j'ai hate de voir les tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 du coup tu as combien de scalaires maintenant ? Je dois en avoir dix car il y en a un qui est mort .. Il y a tellement de plantes dans l'aqua que j'ai du mal à les compter .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 tu n'as pas peur que ca fasse beaucoup quand ils seront adultes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Si ça fera beaucoup , mais ce n'est pas un souci .. Mon vendeur préféré est d'accord de me les racheter lorsqu'ils seront adultes .. ;) Apparemment , ça se vend très bien .. De cette façon , je pourrais par exemple ne garder que deux couples .. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 j'ai vraiment hate de les voir. les miens poussent a une vitesse, mon petit scalaire diamant a double de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour Astro! Je viens de lire ton poste en entier, c'est passionnant et tellement beau!!! Et riche d'informations!!! Très admirative!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Très admirative!!! Merci Melle Jones .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 salut didier il est merveilleu ton bac,tu as vu mon post sur la bourse,il me semble de méméoir,qu'il y aura des apistos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 j'ai vraiment hate de les voir. les miens poussent a une vitesse, mon petit scalaire diamant a double de volume. J'en ai un qui a maintenant triplé de volume par rapport aux autres .. ;) ....... Certainement un dominant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 surement oui. j'avais introduis 6 jeunes de phenotype sauvage (argent rayes noir) j'ai ai perdu 4 (de la meme maladie que les adultes que j'ai eu au demarrage du bac), ces deux la ne sont pas loin de la taille adulte maintenant. j'ai rajouté 4 petits un diamant, un marbré, un fumé et un tout noir, le diamant a doublé de volume, le marbré et le fumé ont aussi grossi mais le noir (tres certainement le dominé) n'a pas trop bougé pour le moment, mais vu qu'il gamelle pas mal lui aussi, je m'inquiete pas, il va grandir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Aujourd'hui , rajout d'un couple d'Apistogramma Viejita ..http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...DN%26start%3D20 :D Pourais-tu nous poster des photos des tiens à présent STP ??? Car plus je regarde des images de ceux sur google et plus j'ai envi de voir les tiens... Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ok , voilà une tof prise cet après-midi .. Par contre , toutes mes tofs sur les Scalaires sont ratées .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Je suis jaloux Didier. Ils sont trop beau tes apistos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Il est trop mignon !!! C'est tes néons qui font de la lumière jaune comme ça ??? Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 C'est tes néons qui font de la lumière jaune comme ça ??? Avec quatre grosses racines dans l'aquarium , l'eau est ambrée .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Ok. ;) Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Très joli ton apisto.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés