vénus Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Ils sont sympas ces poipois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Rajout de trois Ampulaires bleus aujourd'hui .. :) Je vous met une tof , mais elle n'est pas terrible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Petite photo prise cet après-midi .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Une autre tof .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 jolie et ca pousse :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 whaouuuuuuu il à bien poussé joli travaille ,bravo......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Ca pousse tranquillement .. Les ampulaires bleus ont fait un sacré boulot , ils ont mangé pratiquement toutes mes algues filamenteuses .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 tu en as de la chance, les miens sont faineants ou bien je leur donne trop a manger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Pour l'instant , je ne leur ai rien donner à manger .. Ils se débrouillent avec les algues .. :thumbup: Il va falloir cependant que je leur donne de la courgette ou de la pomme de terre .. * A l'animalerie , ils étaient nourris à la pomme de terre .. + cachets de fond .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 J'ai pris plus de 200 photos ce soir , il y en a 5 ou 6 d'à peu-près potable .. Vraiment pas évident de prendre ces petits poissons .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Une autre tof .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 ils sont tres joli ceux a la queue rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Ce sont les plus difficiles à prendre en photo , ils n'arrêtent pas de remuer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 très joli didier......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Merci .. Aujourd'hui , rajout de quinze " Pristella maxillaris " ( Chardonneret d'eau ) .. http://bien-debuter-aquario.forumactif.ws/...t-d-eau-t88.htm Ca me fait 62 petits characidés + 3 épalzeo siamensis .. Je pense que celà suffit .. Il faut que je laisse de la place pour un petit banc de Scalaires .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 hey tu succombes aux charmes des scalaires ?!?! dis donc, dans 500l ils vont etre heureux comme des rois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 finalement combien as tu de petits poissons par espece dans ton bac ? magnifiques les pristella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 - 20 Hemigrammus erythrozonus ( néons roses ) - 15 Hyphessobrycon herbertaxelrodi ( néons noirs ) - 12 Prionobrama filigera ( characin de verre à queue rouge ) - 15 Pristella maxillaris " ( Chardonneret d'eau ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 tu n'as pas de poissons de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Pas pour l'instant .. C'est indispensable d'après toi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 je ne dirai pas indispensable, mais ils mettent de la vie dans le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Quels sont les corydoras les moins timides ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 j'ai des aeneus et des schwartzii et je vois plus les aeneus. les pandas preferent une eau plus fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaps Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 magnifique ton bac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Très bel aqua et.................. beaux poipois ;) Pour les poissons de fonds, j'ai des corys paleatus qui sortent même la journée. Tu peux aussi mettre des botias lohachatas, comme ceux que j'ai dans un de mes aquas: Photo : aquabase.org :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés