estelle Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 ta plus tes Astros astro?...lol sympa le nouveau bac :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 whaouuuuuuu sa va te changer cette population là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 whaouuuuuuu sa va te changer cette population là....... les apisto prend un trio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 et les serpaes ils ne te plaisent pas ?ils sont vraiment super. j'en ai un groupe d'une bonne quinzaine et franchement c'est trop beau a voir evoluer dans un bac, ils se chatouillent entre eux c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Je me méfie des Serpaes , ils ont tendance à grignoter les nageoires de autres poissons .. J'en ai fait l'expérience il y a bien des années aevc des néons .. <_>Par contre je mettrais certainement un ( peut-être même deux ) Labéo Bicolor .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 whaouuuuuuu sa va te changer cette population là....... En effet , j'étais habitué à mes trois Astronotus de 30 cm dans un aquarium non planté .. :( Il y aura bientôt bien plus de vie dans cet aqua .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Je me méfie des Serpaes , ils ont tendance à grignoter les nageoires de autres poissons ..J'en ai fait l'expérience il y a bien des années aevc des néons .. :( Par contre je mettrais certainement un ( peut-être même deux ) Labéo Bicolor .. ah bon ? les miens laissent tranquilles veuves, scalaires et autres cichlides <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Je mettrais certainement un banc d'une quinzaine de Prionobrama Filigera .. Ce petit characidé est très facile à maintenir .. <_>http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...v%3D2%26hl%3Dfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 tres mimi ces petits poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 j'ai hate de voir ça dans ton bac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Wouaouhhhhh, va être balaise ton aqua, Didier :( Je verrais bien plus qu'une quinzaine de Prionobrama. Ils sont magnifiques ces poipois. Scalaires, apistos, Prionobrama, corys, ancistrus............ça va occuper tous les étages de l'aqua. Je suis impatiente de voir la suite :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Une autre tof .. :( Qu'en pensez-vous ? De plus en plus beau Didier. Vivement que tu y ais tes poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 cool le bac, va falloir penser a changer ta signature maintenant :lol: Moi j'ai une question comment tu fais pour faire bouillir de si grande racine? chaudron sur un feu de bois? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je n'ai pas pu les faire bouillir ( trop grande ;) ) .. Je les ai bien brossées et lavées .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Vu que j'ai planté le bac , je ne vais pas mettre d'A. Rivulatus ..Je vais me diriger vers un bac communautaire .. ;) Je pense maintenir .. - Scalaires - Hemigrammus bleheri ( nez-rouge ) - Apistogramma agassizii - Ancistrus - Corydoras - Hyphessobrycon pulchipinis ( tétra citron ) Cette liste n'est pas définitive , je suis ouvert à toutes propositions .. ;) Joli pop... Que pense tu des altums a la place des scalaires??? La prochaine fois, si je refait ma pop, c'est ce que je prendrais, ils sont superbe je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Faut que j'y réfléchisse , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Tu a bien raison, prend ton temps.. De toute façon, quois que tu prenne ça va te faire du changement.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Oh que oui Jean-Marc , un sacré changement .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oh que oui Jean-Marc , un sacré changement .. ;) Ca va remuer dans le bac :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ca va remuer dans le bac :D ;) Quoi que.. Par moment ca devait remuer avec tes bébés de 30cm, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Quoi que.. Par moment ca devait remuer avec tes bébés de 30cm, non??? ;) tu m'étonnes, Jean-Marc et...............comment :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Quoi que.. Par moment ca devait remuer avec tes bébés de 30cm, non??? Ca allait , ils n'étaient pas trop remuant .. sauf lorsque je leur donnais des PR .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ca allait , ils n'étaient pas trop remuant .. sauf lorsque je leur donnais des PR .. :dribble: sa devait secouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 sympa ton bac didier!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci Mathieu .. :) Voilà une autre tof .. ( j'ai rajouté quelques plantes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés