aquariopa Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 dans ce cas je ne peut t'aider car il me plaisent tous :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 J'aime beaucoup les geophagus : Mais c'est vrai qu'en dernier recours, c'est toit qui voit tes préférences :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 d'accord avec toi martine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Heu...........ma photo a disparu :) C'est peut-être parce que je n'ai pas cité la source, désolée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Heu...........ma photo a disparu ;) C'est peut-être parce que je n'ai pas cité la source, désolée ;) Je crois pas. Je pense que c'est plutôt un anti-hotlink de la part du site source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Je crois pas. Je pense que c'est plutôt un anti-hotlink de la part du site source. Je pense aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Anti-hotlink ???? c'est quoi cette bestiole ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est une bestiole qui empeche de prendre une photo d'un site pour la mettre sur un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Ok, merci Jean-Marc ;) Alors Didier as-tu affiné tes recherches ? As tu une préférence STP ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Non Martine , je ne suis pas encore décidé .. Si j'ai le temps ce week-end , j'irais voir mon vendeur préféré ( c'est un passionné du cichlidé américain ) .. Je vais voir ce qu'il me propose pour accompagner le couple de Rivulatus .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Et ben je te souhaite de trouver ton bonheur. Car aller chez une personne qui possède moulte poissons, ça doit mettre les nerfs et le portefeuille à rude épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Alors ? tu est allé voir ton vendeur préféré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Non , pas encore .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Non , pas encore .. :thumbup: et là??!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 quel changementdidier,tujours dans du gros poissons :lol: j'aime bien celui-là " geophagus heros natatus " il aà un faut air du discus nn???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 alors tu as choisis,didier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Pas encore Mathieu .. D'ailleurs l'aquarium n'est pas encore en eau .. ;) Je vais voir celà pendant mes vacances .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Photo de l'aquarium hors d'eau .. Décor rustique :rolleyes: , une très grosse pierre plate et quatre racines .. La disposition n'est peut-être pas définitive .. Si vous avez des suggestions , n'hésitez pas .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Une autre tof , sous un autre angle .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 pas mal,peut etre un peu plus de cailloux entassé sur les pierre plates ???non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 La pierre plate va servir de " pondoir " aux Rivilatus .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 j aime bien, pas mal du tout! moi j aurais mis tout ça, un peu plus en diagonale! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je vais voir ce que celà donne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Très joli et prometteur, Didier ;) Est-il obligé de centrer les pierres plates ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Est-il obligé de centrer les pierres plates ? Non bien sur .. Tu les aurais mises ailleurs ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés