overcool Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moi je trove ca plutôt pas mal tel que c'est. Après les gouts et les couleurs... Bon début en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Merci Overcool .. ;) Je viens de finir à l'instant la mise en eau .. Il n'y a plus qu'à attendre un petit mois .. ;) Et réfléchir à ma future population ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Non bien sur ..Tu les aurais mises ailleurs ? :D Peut-être un peu décalée, afin de donner un aspect moins "clean". Mais, si tu les laisses comme elles sont y a aucun souci, mon lapin. J'adore les racines :clapping: Alors, as tu des préférences en ce qui concerne la population, mis à part les Rivilatus STP ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Vivement la suite Didier. Ca promet. j'aime bien ta disposition actuelle. Ensuite avec ta future population, des plantes seraient envisageable? Car je t'avoue que je verrais bien un peu de mousse de java sur une de tes racines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Car je t'avoue que je verrais bien un peu de mousse de java sur une de tes racines. C'est très envisageable .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 moi j'aurai bien mis (mais apres j'aime quand les racines prennent de la hauteur) quelque chose pour pouvoir les mettre en diagonale comme ca a ete dit plus haut. c'est a dire surelever un coté de la racine pour qu'elle soit plus vers la surface du bac, mais bon c'est tres joli aussi comme tu as fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ah ................... Je sens que le bac de Didier va être TOP ;) En plus, tu as du goût et, tu penses au bien -être de tes poipois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Merci Martine .. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Photo de l'aquarium hors d'eau ..Décor rustique :unsure: , une très grosse pierre plate et quatre racines .. La disposition n'est peut-être pas définitive .. Si vous avez des suggestions , n'hésitez pas .. ;) J'aime bien comme ca... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 J'ai rajouté quelques plantes hier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Une autre tof .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ca fini de prendre forme. Didier je trouve ton bac très sympa. Tu as déplacé tes plaques blanches à ce que je vois. J'aime bien ton aqua, il n'y manque plus de les pensionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Tu as déplacé tes plaques blanches à ce que je vois. Non Guillaume , j'en ai rajouté une .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ca commence à devenir de plus en plus beau, Didier. Ben si tu as déplacé les pierres, elles étaient au milieu ;) Vivement la suite :( Et au niveau poipois ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 génial :thumbup: ça doit te changer d avoir des plantes dans ce bac........je rajouterais bien quelques anubia! :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Effectivement , ça change d'avoir des plantes .. :thumbup: D'ailleurs je vais être obligé de changer mes tubes , ils ont trois ans .. Sinon , je pense que les plantes auront du mal à pousser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 sympat ton bac,effectivement,va falloir changer les tubes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 tres sympa comme ca bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Voilà , je viens de changer les quatres tubes et j'ai rajouté quelques plantes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Une autre tof .. :lol: Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 :lol: j adore.....maintenant faut que ça pousse! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Il n'y a plus qu'à attendre .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 très très jolie bac félicitation. vivement que les locataires arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 tres chouette ton bac,y a plus qu'a attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Vu que j'ai planté le bac , je ne vais pas mettre d'A. Rivulatus .. Je vais me diriger vers un bac communautaire .. ;) Je pense maintenir .. - Scalaires - Hemigrammus bleheri ( nez-rouge ) - Apistogramma agassizii - Ancistrus - Corydoras - Hyphessobrycon pulchipinis ( tétra citron ) Cette liste n'est pas définitive , je suis ouvert à toutes propositions .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés