astro Posté(e) 14 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Joli poisson en effet Martine .. ;) Mais je vais plutôt me diriger vers un banc de corydoras .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 OK, Didier, pas de soucis. Il y en a de magnifiques..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Quels sont les corydoras les moins timides ? <_< pas les julii en tout cas! ils sont très timides.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Dommage , j'avais vu des C. jullii à 3 euros pièce , je trouvais que ce n'était pa cher .. Apparemment , les corydoras sont plutôt chers .. <_>T'es sure pour les Jullii Amanda , ils sont si timides ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 les miens en tout cas le sont.....mais je les adore, je trouve que ce sont les plus jolis! a 3€ pièce, ils ne sont pas cher! apparemment ceux de spooner, ne sont pas timides...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Combien payez-vous vos corydoras généralement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 les miens je les ai payé 3€ pièce et je les ai pris la: http://iktus-aqua.fr/ mais les julii, dans les animaleries vers rochefort étaient a 8.90€ pièce!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Merci Amanda .. Les corydoras vers chez moi sont aussi vers 7 / 8 euros pièce .. A part dans une animalerie qui faisait une promo sur les jullii .. ;) Ces poissons étant grégaires et assez timides , je pense qu'il faut que j'en mette au minimum une douzaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 exact, moi j en ai dix......et dans ton bac, tu peux en mettre pas mal! je dirais même 15 si tu peux......ils sont trop jolis ces petits cory! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Je suppose que plus il y en a et moins ils sont timides .. ;) Les tiens ne se cachent pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 ben en fait a rochefort, il étaient dans le salon et je ne les voyais jamais sortir la journée et le soir ils sortaient mais dès que je passais devant le bac ils filaient se cacher! et la ils sont dans ma chambre, ils sont au calme et ils sortent tout le temps et sont moins timides qu avant.......peut être leurs faut il du temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 moi dans mon 450l j'ai 12 aeneus et 6 schwartzii et ils se partagent la vedettes avec les ampullaires et les crevettes bambou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Merci du renseignement , Angel .. ;) Apparemment tes corys ne sont pas timides du tout .. Je me souviens avoir eu quatre corydoras panda dans mon 180 litres , je ne les voyais jamais ! Tout le temps cachés ! C'était plutôt frustrant .. Donc avant d'acheter une douzaine ( voir plus ) , j'aimerai être à peu près sur que je les verrais .. * Surtout que ces petites bêtes sont assez chères .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 J'ai eu aussi des Julii et.............je passais mon temps à les chercher ;) Pas moyen de les voir, tu as raison, Didier, c'est frustrant. C'est pourquoi, j'ai pris des paleatus par la suite. Je pense que les plus actifs, sont les paleatus, les schwartzi, les aenus. Je ne connais pas le comportement des autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Merci Martine .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 plus tu les trouve jeunes et plus ils seront bon marché et plus longtemps ils vivront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Ok Angel , merci pour ces conseils .. ;) Petite photo prise aujourd'hui .. ça a poussé un peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Une autre .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Une p'tite dernière .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Comment que c'est beau, Didier ;) Je ne m'en lasse pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 c'est clair, et pour une fois je ne dirai pas de rajouter des plantes, astro il est mangnifique ton bac bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Merci les filles .. :rolleyes: C'est vrai que j'aurai du mal à rajouter des plantes .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 C'est une véritable forêt aquatique. Je trouve ton bac époustouflant et MAGNIFIQUE :clapping: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 C'est vraiment très gentil Martine .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Non Didier je t'assure que c'est sincère. Ton aqua est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés