vénus Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Yep, c'est vraiment sincère, Didier :D Tu fais de grandes choses et, avec amour et passion, je pense :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Vous êtes tellement gentils et sympa .. je vous mets une autre tof .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 trop beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 J'adore la forêt de Cabombas ;) J'espère que tu pourras les garder plus longtemps que moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Qu'est-ce qu'il s'est passé avec les tiennes , Martine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 pareil pour moi je ne l'ai ai pas garder longtemps le pied était jaune et dés la première coupe elle ont tous dépéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Ton aqua est comment dire....merveilleux, oui merveilleux est le mot... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Qu'est-ce qu'il s'est passé avec les tiennes , Martine ? Comme Ludo, elles se sont dépouillées par la pied et elles ont jaunies. Surement un problème de luminosité. Ou, elles étaient cachées par d'autres plantes. A cette époque, j'avais encore le sol nutritif, peut-être plus très actif et...............je ne rajoutais pas d'engrais qu'ils soit liquide ou solide. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Très joli ton bac didier.. Ca faisait un moment que je n'avais pas vus les photos.. Ca a bien pousser.. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 la lumière n'atteigner pas le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Ton aqua est comment dire....merveilleux, oui merveilleux est le mot... ;) Merci , c'est très gentil , mais il ne faut tout de même pas exagérer .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Très joli ton bac didier.. Ca faisait un moment que je n'avais pas vus les photos.. Ca a bien pousser.. ;) Merci Jean-Marc .. Oui , ça pousse bien .. Comme quoi la mise en place de quatre tubes neufs est importante .. :) J'avais peur d'une prolifération d'algues avec ces quatres nouveaux tubes , et bien non .. pratiquement pas d'algues .. De plus , les ampulaires ont éradiqué ces dernières .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Aujourd'hui , rajout d'un couple d'Apistogramma Viejita .. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...DN%26start%3D20 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 magnifique ces poissons! Vivement que tu nous postes les photos des tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Pour l'instant , ils sont cachés .. :D Normal , ils doivent être un peu stressés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Comment qu'ils sont beaux ces Apistos :thumbup: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Vraiment magnifique ces apistos. De plus dernièrement j'ai vu qu'il est possible de faire cohabiter 2 espèces de cichlidaes nains dans un bac de 1m de façade. L'éleveur que j'ai rencontré m'a dit que cela ne posait aucun souci. Il en avait déjà fait l'expérience à mainte occasion et en échangeant sur des bourses on lui a dit que c'était possible. Je verrai bien et je vous ferai tous baver. gniark, gniark, gniark.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Vu le nombre de cachette dans mon aqua ( 1,50m ) , je pense pouvoir mettre 4 à 5 couples d'Apisto .. Les prochains seront des Hongsloi .. :clapping: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...v%3D2%26hl%3Dfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Comment qu'ils sont beaux ces Apistos :thumbup: :clapping: A 40 euros le couple , ils peuvent être beaux .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 apres on peu avoir de la chance et les trouver a pas cher chez des particuliers :clapping: mais la ca releve du gros coup de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Dit moi didier.. Tu serais pas tombé amoureux des apistos?? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 J'crois bien aussi qu'il est tombé amoureux :cry: En tout cas, ils sont vraiment magnifiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Dit moi didier.. Tu serais pas tombé amoureux des apistos?? ;) Effectivement :) , ils sont plutôt beaux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Il me sembler bien.. ;) Très beaux en effet.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 l'autre jour j'ai était chercher mon couple d'apisto cacatuoide et... il mon donner un mâle caca et une femelle viejita du coup voila je doit essayer de redonner ma femelle et en racheter une autre cacatuoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés