astro Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Q'est-ce que sont les "ocelles" ??? Des taches plus ou moins rondes sur la peau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Ah, merci !!! Je me disais aussi... mais je n'étais pas sur. ^^ Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Des taches en forme d'oeil comme le nom l'indique, tu en as sur des ailes de papillon par exemple.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Des taches en forme d'oeil comme le nom l'indique, tu en as sur des ailes de papillon par exemple..Ciao!! Ok, merci !!! Bon... la repro est terminée. C'est en tout cas ce qu'a déclarée Dame lalia en sautant dans la couveuse et dévorant sa progéniture. :Ploufplouf: En tout cas la prochaine fois j'enlèverais les daphnies de leur bac et mettrait les bébés lalias à la place. C'est beaucoup plus sure. Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Tu vois, ces couveuses, décidément... Vraiment désolée... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Tu vois, ces couveuses, décidément... Et oui.Vraiment désolée... Pas grave, il y en aura d'autres. ;) Ciao!!! La preuve qu'il y en a d'autres, c'est qu'ils m'en ont refait une dimanche. :D Vu que le mâle ne surveillait pas (il nageait avec Mme), je me suis dit "Ah non, il n'yauras jamais de survivant à ce train là", Donc j'ai pris un bout de riccia et je l'ai mis dans le 35 litres. Je compte une bonne trentaine d'alevins. :( J'éspère qu'il y aura des survivants. Bizoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Tu vois, ces couveuses, décidément... Tout à fait Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 désolée pour la première repro.....ça va marcher cette fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 désolée pour la première repro.....ça va marcher cette fois! Merci !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est impressionnant, les alevins ont éclos hier et ils font déjà 3mm pour les plus petits (1mm à la naissance). Quand ils étaient dans la couveuse, les autres avaient mit 4 jours à atteindre cette taille... :rolleyes: Bonne fin de journée !!¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 magnifique! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 magnifique! :rolleyes: Merci... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 ça fait vraiment plaisir de voir des petits :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Félicitation Daïklann.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci à vous deux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Quand ils étaient dans la couveuse, les autres avaient mit 4 jours à atteindre cette taille... :) D'où l'intéret de ne pas utiliser une couveuse .. ;) Félicitations .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 D'où l'intéret de ne pas utiliser une couveuse .. ;) Félicitations .. Merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Franchement, Daïklann, CHAPEAU!!! Observation, intuition, déduction: un vrai barbot!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Franchement, Daïklann, CHAPEAU!!!Observation, intuition, déduction: un vrai barbot!!! Ciao!!! Merci... :blush: Je vous mettrais des tofs quand on les appercevra sur l'APN, parce que depuis qu'ils ont vidé le sac vittelin et qu'ils nagent c'est impossible de les prendre en photo. Bonne soirée !!¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Parfait!!! Tiens nous au courant de leur évolution!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Ok. Ils sont à présent en nage libre, et je vois des points brillants dans presque tout l'aqua quand je m'éloigne. Ils doivent être plus d'une cinquantaine. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Vivement les photos ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Vivement les photos ! :D Je vous en post lundi si on les voit sur l'APN, et si tout va bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 bravo benj! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 bravo benj! ;) Merci amanda. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés