Aller au contenu

Quels poissons mettre dans un 60L?


Marnic

Messages recommandés

Deuxième post d'affilé, mais étant une grande débutante j'ai beaucoup de choses à apprendre.

 

Je souhaiterai savoir quels genres de poissons je peux mettre dans un 60L? Je voulai prendre des molly mais après avoir un peu parcouru le forum il me semble que ce sera trop petit peur eux non?

 

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bienvenue!

 

oui les mollys ne vont pas dans un 60l...

 

pour un 60litres tu as pleins de poissons;corydoras nains,micro poissons,crevettes,colisa...

 

Et combien puis-je en mettre?quels poissons peuvent cohabiter ensemble ou non?Et j'ai aussi lu qu'il fallait mettre un "prédateur" pour éviter la supopulation provoquée par les alevins (beaucoup de questions à la fois désolé... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai appris sur ce forum les neon sont des poissons de 100 120 L et les guppy sont faciles mais se reproduisent beaucoup beaucoup et peuvent devenir consangain a la long se qui entrainent des malformations ..... mais tu peut prendre des guppy si tu envie mais si tu a la possibiliter des les "echanger" contre d'autres guppy avec des amis pour eviter leurs consanganiter (bon je sais si se mot existe mais je pense que tu comprend) fais le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Belzimute.

Mais a ce moment il faudra te diriger plus du du wingei, endler, ou autre, le guppy commun d'animalerie et d'une fragile et de deux difficile a donner.

Dans un 60L on ce retrouve vite envahi, donc oui a ce moment là un "prédateur" te sera utile. Même si je reste d'avis qu'il ne fera que réguler et ne mangera pas tout le monde lol.

 

Des micro poissons moi j'aime beaucoup l'Amandae citer plus haut, dans un 60L tu peu en mettre une bonne vingtaine et il est pas très cher.