roxa Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Waouw pas mal ton bac, j'aime bien la déco! Dis moi les lily pipes, ca sert à quoi, (et m... je vais passer pour une gourde :rolleyes: ) Sinon joli projet, je ne savais pas que l'on pouvait remplir avec un journal! Pas mal. 4 Huskies t'en a du boulot en plus de tes bacs, ou trouve tu le temps, en plus du ménage, chapeau! Pour CDO, tu attend un bébé pour dans 3 mois si j'ai bien vu, félicitation comme cela on est deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Daisou: faut jamais se priver de quoi que ce soit!! Roxa: Félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxa Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 merci juv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Reposez vous bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Daisou: faut jamais se priver de quoi que ce soit!! Roxa: Félicitations!! Ah je ne suis pas d'accord Juve ;) Il faut parfois savoir renoncer à ses désirs s'ils peuvent nuire au bien-être de tous. Par chance là ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Waouw pas mal ton bac, j'aime bien la déco! Dis moi les lily pipes, ca sert à quoi, (et m... je vais passer pour une gourde :rolleyes: ) Sinon joli projet, je ne savais pas que l'on pouvait remplir avec un journal! Pas mal. 4 Huskies t'en a du boulot en plus de tes bacs, ou trouve tu le temps, en plus du ménage, chapeau! Pour CDO, tu attend un bébé pour dans 3 mois si j'ai bien vu, félicitation comme cela on est deux. Merci, Les lilly pipes c'est pour remplacer les cannes de rejet et d'aspiration en plastique qui sont avec le filtre externe. C'est la même chose mais en verre. C'est juste une question visuel. C'est discret et plus joli rien de plus sinon... Hey ouais 4 husky c'est du boulot, j'avoue que pour le ménage c'est plutôt ma compagne :rolleyes: (mais j'en fais un peu quand même) Félicitation pour le bébés, tu es à 3 mois aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Félicitation Roxa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxa Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Merci, Les lilly pipes c'est pour remplacer les cannes de rejet et d'aspiration en plastique qui sont avec le filtre externe. C'est la même chose mais en verre. C'est juste une question visuel. C'est discret et plus joli rien de plus sinon... Hey ouais 4 husky c'est du boulot, j'avoue que pour le ménage c'est plutôt ma compagne :rolleyes: (mais j'en fais un peu quand même) Félicitation pour le bébés, tu es à 3 mois aussi ? Ha ok enfin c'est vrai que c'est plus joli en verre qu'en plastique! Je n'ai qu'un petit chien et c'est déja pas triste, j'ose imaginer les 4 chouchou à l'intérieur :D ca doit déménager, mais c'est des chiens magnifique! Pour le bébé il me reste 3mois avant son arriver j'entame le 7mois dans 15jours... Merci Merci daisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Tu n'es pas d'accord parce que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.. Pas grave.. Amusez vous bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Un peu de nouvelles 1 mois après. Le couple de nannacara à était introduit dans le bac le 7 mars. Le lendemain j'ai retrouvé une ponte. Madame nannacara ne voulant pas que le mâle s'approche. J'ai du le re-transférer dans le grand bac pour lui éviter d'être pourchassé par la femelle. Les ½ufs ont éclos aujourd'hui. La femelle les déplaces de temps en temps d'un coin à l'autre du bac. Le mâle: La Femelle en robe de repro : Et l'évolution du bac, il y a 1 mois et maintenant. J'ai une petite explosion de filamenteuse depuis l'ajout de la nouvelle rampe. 2x48w pour 85L brut, un peu de négligence ne pardonne pas. Je t'aille de temps en temps mais je m'en occupe pas trop pour le moment. Encore moins depuis la repro des nannacara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 magnifique ton bac!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Magnifique bac et les poissons sont splendides, belle réussite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci :rolleyes: Me reste plus qu'a élever cette marmaille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 On te fait confiance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Je l'adore ton bac ! Apparemment la petite demoiselle l'apprécie aussi ! Sitôt introduite, sitôt adoptée :) Tu as déjà élevé des cichlidés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Non jamais. M'enfin ca devrait pas être bien plus compliqué que des cory's ou autre chose. J'ai des rotifiéres et je vais préparer des artémias ca devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Fais-nous partager réguièrement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui, c'est un vrai régal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Pour le bébé il me reste 3mois avant son arriver j'entame le 7mois dans 15jours... Merci petit hs desolee overcool, felicitations a toi roxa, c'est un garcon ou une fille, nous ca sera, enfin c'est une fille. on a hate maintenant. le dernier trimestre, je sais pas pour toi, mais ca devient moins facile lol, soucis de sommeil, difficile de se bouger... heureusement que mon mari m'aide lol. la poucinette arrive dans moins de deux moins maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Patience les filles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 oui je vais la peaufiner tranquillou maintenant, dans un peu plus d'une semaine c'est l'echo du troisieme trimestre, on va revoir notre petite crevette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Les femmes... toutes des pollueuses de topic :ph34r: Ça va je déconne pas de soucis :lol: Ptet je vais poser une question qui à déjà était demander mais heu... Fille ? Garçon ? Un prénom déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 pour moi c'est une fille ^^ oui ca m'arrive d'etre trop bavarde et de flooder, desolee.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Bluffé par tant de beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu parles des femmes ou du bac ? :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés