Aller au contenu

85L

overcool

Messages recommandés

Waouw pas mal ton bac, j'aime bien la déco!

Dis moi les lily pipes, ca sert à quoi, (et m... je vais passer pour une gourde :rolleyes: )

Sinon joli projet, je ne savais pas que l'on pouvait remplir avec un journal! Pas mal.

4 Huskies t'en a du boulot en plus de tes bacs, ou trouve tu le temps, en plus du ménage, chapeau!

Pour CDO, tu attend un bébé pour dans 3 mois si j'ai bien vu, félicitation comme cela on est deux.

Waouw pas mal ton bac, j'aime bien la déco!

Dis moi les lily pipes, ca sert à quoi, (et m... je vais passer pour une gourde :rolleyes: )

Sinon joli projet, je ne savais pas que l'on pouvait remplir avec un journal! Pas mal.

4 Huskies t'en a du boulot en plus de tes bacs, ou trouve tu le temps, en plus du ménage, chapeau!

Pour CDO, tu attend un bébé pour dans 3 mois si j'ai bien vu, félicitation comme cela on est deux.

Merci,

Les lilly pipes c'est pour remplacer les cannes de rejet et d'aspiration en plastique qui sont avec le filtre externe. C'est la même chose mais en verre. C'est juste une question visuel. C'est discret et plus joli rien de plus sinon...

Hey ouais 4 husky c'est du boulot, j'avoue que pour le ménage c'est plutôt ma compagne :rolleyes: (mais j'en fais un peu quand même)

Félicitation pour le bébés, tu es à 3 mois aussi ?

Merci,

Les lilly pipes c'est pour remplacer les cannes de rejet et d'aspiration en plastique qui sont avec le filtre externe. C'est la même chose mais en verre. C'est juste une question visuel. C'est discret et plus joli rien de plus sinon...

Hey ouais 4 husky c'est du boulot, j'avoue que pour le ménage c'est plutôt ma compagne :rolleyes: (mais j'en fais un peu quand même)

Félicitation pour le bébés, tu es à 3 mois aussi ?

Ha ok enfin c'est vrai que c'est plus joli en verre qu'en plastique!

Je n'ai qu'un petit chien et c'est déja pas triste, j'ose imaginer les 4 chouchou à l'intérieur :D ca doit déménager, mais c'est des chiens magnifique!

Pour le bébé il me reste 3mois avant son arriver j'entame le 7mois dans 15jours... Merci

Merci daisou

• 4 weeks later...

Un peu de nouvelles 1 mois après. Le couple de nannacara à était introduit dans le bac le 7 mars. Le lendemain j'ai retrouvé une ponte. Madame nannacara ne voulant pas que le mâle s'approche. J'ai du le re-transférer dans le grand bac pour lui éviter d'être pourchassé par la femelle. Les ½ufs ont éclos aujourd'hui. La femelle les déplaces de temps en temps d'un coin à l'autre du bac.

Le mâle:

nanna1.jpg

La Femelle en robe de repro :

nanna2.jpg

Et l'évolution du bac, il y a 1 mois et maintenant. J'ai une petite explosion de filamenteuse depuis l'ajout de la nouvelle rampe. 2x48w pour 85L brut, un peu de négligence ne pardonne pas. Je t'aille de temps en temps mais je m'en occupe pas trop pour le moment. Encore moins depuis la repro des nannacara.

diff.jpg

Non jamais. M'enfin ca devrait pas être bien plus compliqué que des cory's ou autre chose. J'ai des rotifiéres et je vais préparer des artémias ca devrait aller.

Pour le bébé il me reste 3mois avant son arriver j'entame le 7mois dans 15jours... Merci

petit hs desolee overcool, felicitations a toi roxa, c'est un garcon ou une fille, nous ca sera, enfin c'est une fille. on a hate maintenant. le dernier trimestre, je sais pas pour toi, mais ca devient moins facile lol, soucis de sommeil, difficile de se bouger... heureusement que mon mari m'aide lol. la poucinette arrive dans moins de deux moins maintenant

Les femmes... toutes des pollueuses de topic :ph34r:

Ça va je déconne pas de soucis :lol:

Ptet je vais poser une question qui à déjà était demander mais heu... Fille ? Garçon ? Un prénom déjà ?