daisou Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je crois qu'il a arrêté ce bac pour s'occuper du marin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah ok ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Eh oui ça va être difficile le bac à était arrêter pour faire place à l'osaka. Nous n'avions malheureusement pas de place pour le maintenir en vie. Ce qui fait que pour le moment nous n'avons plus que l'osaka en récifal et le 400L en eau douce (dont je m'occupe que très rarement). Plus tard quand on aura déménager ou agrandit je relancerais surement ce petit bac. C'est vrai que pour le moment j'ai un peu mi de coté l'eau douce mais j'y reviendrais surement plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 On attendra donc avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goticachris Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Je continue ma visite .... Sur ce forum, et curiosité s'installe :lol: Trop beau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés