overcool Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est proposé si gentiment :rolleyes: Me rest plus qu'à mettre en route un nouveau bac pour accueillir tout ce petit monde... :P Ok c'est noté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Que d'émotions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Magnifique la photo de la maman et des petits. Meme chose pour l'aquarium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Superbe ton bac et la ptite famille vraiment sympa !! Bon courage pour l'elevage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Une nouvelle photo du bac. Il a maintenant deux mois ! Ça passe vite. Je vais devoir commencer à travailler un peu dessus par ce que la ça pousse n'importe comment. Mais avec les alevins nannacara j'ose pas trop trifouiller. L'eleocharis à complétement étouffer la HC sur la gauche. C'était pas prévu, mais finalement c'est pas plus mal. Une photo de l'anubia, elle est jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talbum Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 J'aime sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Une vraie merveille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci :) Une merveille désordonné :unsure: J'ai omis de dire que la première repro à mal fini. Maman à manger tous les petits. Elle à ce pendant pondu une second fois quelques jours après. La 2 éme fournée se porte plutôt bien. Maman à l'air d'avoir compris qu'il ne fallait pas manger tout le monde (du moins pour le moment). J'aurais pu l'enlever mais finalement, j'ai décider de la laisser avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Magnifique ! C'est dommage pour tes petiots....Je rêve ou ton nymphéa est violet ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Il est rouge "foncé" c'est l'éclairage qui lui donne une teinte un peu spécial. C'était tard le soir il n'y avait qu'une rampe d'allumer avec un tube tri-phosphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Il faut des ratés pour apprendre!!! Contente que ça marche ce coup ci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Ouais ouais il y'en a qui ont surement du mourir par ma faute. J'avoue que je nourrissait pas des plus correctement... Je le fais un peu plus sérieusement sur les nouveaux et pour le moment ils vont très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu as fait comme tu as pu et puis, de toutes façons, c'est fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Photo d'ambiance ^^ Rien à déclarer le bac va bien, les alevins nannacara aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Trop beau !!! J adore Overcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Super ton bac ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioneb17 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Magnifique ;) Moi qui ne suis pas trop fan des bacs très plantés, je le trouve très bien pensé et construit... Il est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Trop fort la photo ! Et le bac, une merveille bien entendu... Quel artiste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 féérique!! BRAVISSIMO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 féérique!! BRAVISSIMO!! grazie :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Piacere!! Comment va?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Piacere!! Comment va?, Va bene e tu? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 STANCA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Magnifique ton aquarium!! GRANDIOSE! :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Les "productions" d'overcool... ou comment me faire baver sans que j'ai envi de manger ;p Encore des photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés