overcool Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Il a dit beauté * ca ne peu être que le bac et les poissons :ph34r: Me tapé pas je plaisante... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Je parlais des deux bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 en plus il est charmeur!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Rho le fayot :ph34r: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Overcool, je t'aime plus!! Bisous Gart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Et un point pour Gart ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Il s'est bien rattrapé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Une photo du premier jour de nage libre des alevins. Maman s'est foncé, elle a pas l'air d'apprécier que les petits se baladent... Elle suit partout ces petits curieux qui ne sont pas farouche du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Fayot moi? Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Mais non, juste t'essaye de passer entre les gouttes, Gart!! Très beau spectacle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Eh beh, jolie marmaille ! Elle a de quoi faire maman :P Dans un bac sans prédateurs, il y a des chances que beucoup survivent, j'espère que tu sais dajà quoi en faire après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Nan j'en ai aucune idée :) On verra bien ce qui survit... et je finirais bien par leur trouvé un point de chute sur les forums entre ici et la Picardie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Faudra que tu me donne ton secret pour bien faire pousser toutes les "gazonnantes" parce que je n'y suis jamais arrivé :ph34r: PS : Un magnifique bac, cela rend très naturel ( je me demande comment tu fais :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Ben beaucoup d'éclairage c'est la base... :rolleyes: accéssoirement le co2, l'engrais et une eau avec des valeurs correct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Quels paramètre de l'eau pour une petite gazonnante et une zoestiflora ? :) CO2 : Très mauvaise expérience il y'a 3mois ( importante chute de PH ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Quels paramètre de l'eau pour une petite gazonnante et une zoestiflora ? :) CO2 : Très mauvaise expérience il y'a 3mois ( importante chute de PH ) Heu zosterifolia tu veux dire ? Peu importe elle est pas si difficile. Pour les gazonnantes ca dépend de la plante mais elle poussent mieux généralement avec une eau douce et acide (PH neutre ou inférieure à 7 et KH inférieure a 7) . Mais comme j'ai dit la base c'est d'abord un bon éclairage. Avec un éclairage moyen les eleocharis arrivent quand même à pousser assez bien et rapidement. La HC poussera aussi avec 0,5w/L, mais avec du co2. Le co2 ca fait descendre le PH c'est normal. Mais avec un KH stable à 5 ou 6 ca descend pas énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu devrais les caser sans problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 J'espère... y'en a quand même une tripoté :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Pas de souci!! Ils seront magnifiques, tout le monde en voudra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 On verra bien :) Sinon je les mettrais tous chez Daisou... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui heteranthera zosterifolia désolé :P Ben je vais essayé de m'y mettre alors :) La seule fois ou j'ai maintenue la H.zosterifolia elle est morte au bout d'un mois sans poussé <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 :lol: Ben comme ça j'aurais plus de problème de surpop' des Endler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 :lol: Ben comme ça j'aurais plus de problème de surpop' des Endler... De rien :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Elle a bon dos, Daisou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est proposé si gentiment :rolleyes: Me rest plus qu'à mettre en route un nouveau bac pour accueillir tout ce petit monde... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés