Aller au contenu

Premier aquarium et je suis un peu perdu


gweck

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Me revoilààààà :)

 

Bon, depuis la dernière fois, mes bébé guppy ont bien grandis.

 

Ils font +/- 1,5 cm et on voit clairement les différentes teintes de chaque individu.

 

Maintenant, il y a de nouveaux des bébés (4-5 tout au plus) qui ont une bonne semaine maintenant.

 

pensez-vous qu'il est temps de mettre un couple de Tateurndina comme prédateurs pour que la prolifériation s'arrête dès maintenant ? je pense que oui mais je préfère avoir d'autres avis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprends bien, autant ne pas mettre de Tateurndina mais un autre prédateur plus " gentil " qui en laisserait l'un ou l'autre...

 

Mais dans ce cas, quel poisson je peux prendre ? pour rappel mon bac ne fait que 45litres nets et dimensions 60*30*40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t'en veux pas :) mes propos n'étaient pas aggressifs, loin de là ç! je tiens plutôt à remercier toutes les personnes qui m'ont donnés des infos pour construire mon petit bac

 

je vais commander le couple de Tateurndina bien vite parce que déjà 4 guppy adultes (1 mâle + 3 femelles), 9 qui ont 3-4 semaines et 5 qui ont 1 semaine.

 

quand aux 6 corydoras pygmaeus, au début on les voyait beaucoup mais maintenant ils se cachent beaucoup... mais c'est dans leur caractère je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors si je comprends bien, autant ne pas mettre de Tateurndina mais un autre prédateur plus " gentil " qui en laisserait l'un ou l'autre...

 

Mais dans ce cas, quel poisson je peux prendre ? pour rappel mon bac ne fait que 45litres nets et dimensions 60*30*40

 

On ne pourrait pas imaginer un couple de Colisa Chuna comme prédateurs "plus gentils" que les Tateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux les Trichopsis ! :)

 

Je viens de lire qu'il faut les mettre par 6 et de préférence dans des aqua style 96 litres pas trop haut

 

je vais commander les Tateur. Je pense acaquérir un bac un peu plus grand dans quelques temps...

 

Et je verrais bien ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...