Aller au contenu

Tétraodon nains


slipknot

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ils sont trop mignons ! n'est ce pas ? :P

32519[/snapback]

 

J'aime bien les Carinotetraodon travancoricus car ils ne sont pas timide (les miens en tout cas) , ils sont très curieux et n'arrêtent pas de me fixer avec leur gros yeux :ph34r:

Espèce très sympathique à regarder.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitoo, entre les 2 photos , à qui tes tétraodons ressemblent-ils le plus ?

32630[/snapback]

Celui de droite!! J'en ai 5 ! mais ils sont pour l'instant en attente d'aquarium!

Je prévoit un aqua de 45l pour eux tt seul! et peut etre avec mon combattant tout dépendra de comment il cohabite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce ke c'était la seule ke j'avais trouvé sur internet ki ressemblé ! mais knut en a trouvé une plus zapproprié !voila pk !! :ph34r:

Sinon j'ai fait des fotos avec mon numérique mais elle dépasse largement les 1000Ko alors jpeux pas les mettre !!

T'aurais pas un truc pour les diminuer, comme sa je les poste et tu verra de koi on vraiment l'air mes tétraodons :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon aquarium de 250 L je n'avais mis que 2 tétradons ,2 poissons abeilles et un combattant. La cohabitation s'est toujours bien fait. Les tétraodons mâles sont agressifs. Peut-être manquent t-ils espace pour l'instant.

J'en ai deux dans un 96L et le petit 8 mm attaque l'autre (2cm) sans relache, dès qu'il le voit. J'ai augmenté la quantité de plantes et le décor pour qu'ils se voient moins

Entre eux est-ce les tiens s'attaquent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée de les mettre dans le 45Litres , ils seront plus faciles à nourir car moi avec mes néons , c'est assez difficile de leur donner des vers, les néons se ruent dessus. Depuis quelques jours, mes tétraodons commencent à moins se laisser faire. Ce sont vraiment des poissons intéressants coté comportement.

Evite de mettre le combattant si possible, tu pourras peut-être les faire se reproduire dans ce cas.

Moi je leur donne de la nourriture une fois tous les 2 jours , voire trois jours. Je pense qu'il ne faut pas trop les nourir , qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayé ma repro dans le 45L de combattants est fini !! la parade était superbe !! Je ne sais pas combien de temps elle a duré mais lorsque je suis rentré de lécole .. lil y avai 30 OU 40 oeufs et ils continuaient leur parade !!!

POur mes tétraodons... ben l'aqua risque de ne plus etre libre alors il resteront encore qq semaines dans le pti bocal .. jpeux pas faire autrement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends en soin quand même , ils le méritent, ce sont des poissons très attachants quand ils ont de la place pour évoluer .

L'eau circule dans ton "tuperware" ?

32757[/snapback]

L'eau ne circule pas mais je fait un changement de leur eau 1 fois par jour sinon elle devient vite sale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté dernièrement le pondoir marque JBL qui est très pratique pour séparer les poissons du bac: c'est un filet avec des mailles très fines : 5 euros dans les animaleries.

Tu penses les garder combien de temps ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté dernièrement le pondoir marque JBL qui est très pratique pour séparer les poissons du bac: c'est un filet avec des mailles très fines : 5 euros dans les animaleries.

Tu penses les garder combien de temps ainsi ?

32796[/snapback]

Benché pas vraiment ... il me faudrait un autre bac ou alors tué les oeufs des combattants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...