astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Salut . :Ploufplouf: N'oubliez pas de retarder vos montres d'une heure ce week-end . Et oui , on gagne une heure ! Une heure de plus à rester au lit :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Merci de le rappeler astro. :lol: J'allais oublier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 :lol: Chaque fois on se demande si on avance ou si on recule d'une heure . Il y a un petit truc pour s'en rappeller . * Octobre se termine par " RE " -----> donc on recule d'une heure . * Avril débute par " AV " ----> donc on avance d'une heure . Cool , non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Oui, c'est clair. ;) Je m'endormirais moins con se soir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Bien pensé astro!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Re - :lol: Je ne trouve pas celà terrible , ces changements d'heures . En avril , ce n'est pas évident de perdre une heure . Surtout pour les bébés et les personnes agées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 +1 astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Surtout qu'on est en droit de se demander si c'est vraiment utile ? Fait-on vraiment des économies d'énergie ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 De toutes façons, l'énergie que l'on utilise pas dans cela, on l'utilise ailleur. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Une heure de plus à rester au lit ;) ben..pas de bol pour moi...je bosserais 25h au lieu de 24! :thumbup: Je suis de garde de samedi soir a dimanche soir..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 :thumbup: Quand je pense que j'ais quatre programmateurs à régler , rien que pour l'aqua . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 4 programmateur !!! C'est pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 4 programmateur !!! C'est pourquoi ??? un pour chaque rampe de néons ( 2 ) . un autre pour une pompe de brassage . un autre pour une petite lampe qui s'allume la nuit . :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 OK C'est quoi une pompe de brassage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Re - :thumbup: C'est une petite pompe que tu mets en surface . Ca brasse l'eau . Ca fait un gros courant , si tu préfères . La mienne débite 900 l/h . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 OK Merci Moi c'est directement ma pompe qui brasse l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ben..pas de bol pour moi...je bosserais 25h au lieu de 24! :thumbup: Je suis de garde de samedi soir a dimanche soir..... ;) T'as raison , c'est vraiment pas de bol ! Ils te payent une heure sup ? Je sais que ça se fait dans certaines boites . Une heure sup , ou une heure à récupérer . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 moi, la maison de retraite ou je bossais avant, je me suis faite avoir deux fois comme ca. j'ai bossé une heure de plus la nuit et j'ai ete payée 10h alors que j'en ai fais 11. et la collegue qui a fait une heure de moins a ete payee comme si elle avait fait toutes ses heures snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 T'as pas de bol Angel . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 maintenant je me fiche un peu la ou je suis coté paie c bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 maintenant je me fiche un peu la ou je suis coté paie c bien mieux ;) Cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 T'as raison , c'est vraiment pas de bol ! Ils te payent une heure sup ? Je sais que ça se fait dans certaines boites . Une heure sup , ou une heure à récupérer . ;) ahem......militaire....les heures sup payées...connait pas.. sinon, je serais peter de thunes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Peter de thunes ? woooooowaaaaaawwww !!! ;) :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ce weekend, entre quels jours exactement? merci d'avoir rappellé ça en tout cas parce que je ne le savais absolument pas!! (pas de télé pour les infos lol) je me posais d'ailleurs la question il y a 3 jours! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ce weekend, entre quels jours exactement? merci d'avoir rappellé ça en tout cas parce que je ne le savais absolument pas!! (pas de télé pour les infos lol) je me posais d'ailleurs la question il y a 3 jours! :) dans la nuit de samedi a dimanche a 2h tu met 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés