ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Quoi ? "fais........" quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 fais suer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Tout à fait . On part au boulot ( ou au lycée :D ) , il fait nuit . On sort , il fait encore nuit . C'est vraiment pas le top . <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ha Je comprend mieux maintenant. (tu m'en veut encore ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 quand on arrive avec une heure d'avance c'est toujours mieux que d'arriver avec... une heure de retard! (ce qui m'étais arrivé :D) je n'aime pas l'hiver, se lever dans la nuit c'est tout bizarre... je me lèverai plus tard tant pis. au lever du jour :D je vais déprimer tout l'hiver tellement je le déteste... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Sûr !! C'est embêtant d'arriver au lycée ou au boulot avec une heure d'avance ! J'ai un pote à qui c'est arrivé . Il était à 6 heures devant la porte de l'usine <_ :d>Il trouvait bizarre que ce soit fermé !! J'étais mort de rire !!! heureusement pour lui que c est tomber a la periode ou on recule, sinon il devait 1 heure a sont patron :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 (tu m'en veut encore ?) Tu me desespere mon povre. Je t'en ai jamais voulu, je deconais. Le soir c'est abuzé, maintenant il va faire nuit a 17h30 (heure francaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Oui , il va faire nuit à 17h 30 . Je n'aime pas beaucoup cette période , non plus <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Non. Moi non plus. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 cette nouvelle que tu nous as gentiement annoncé Astro nous rappelle que l'on va aborder l'hiver... l'effet de la bonne nouvelle (on gagne 1h de sommeil) est déjà terminé...<_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 C'est pas gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 cette nouvelle que tu nous as gentiement annoncé Astro nous rappelle que l'on va aborder l'hiver... l'effet de la bonne nouvelle (on gagne 1h de sommeil) est déjà terminé...<_> La seule bonne nouvelle , c'est qu'on gagne une heure . La nuit à 17h 30 , ça ce n'est pas une bonne nouvelle . Mais....que peut-on y faire ? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Tout à fait . On part au boulot ( ou au lycée :huh: ) , il fait nuit . Bah pas au début en tout cas justement il fera clair plus tôt le matin vu que si le soleil se lève normalement à 8h30 là il se lévera à 7h30 <_< Positivons positivons :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 tu as raison vivis, positivons :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Oui , t'as raison . En tout cas , on gagne une heure cette nuit . :P Est-ce qu'il faut se lever à 3 heures pour mettre les pendules à l'heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Non, on peut le faire en se levant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Non, on peut le faire en se levant. T'es sûr ?? Je ne sais pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Pourquoi tu ne sais pas trop ? Je ne vois pas le problème. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Pourquoi tu ne sais pas trop ? Je ne vois pas le problème. :P Je plaisante , ND3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Ha OK Enfin je retrouve l'Astro que je connaît ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 c'est bien pour ça que je voulais rester réveillée jusqu'au changement d'heure :Ploufplouf: moi je la changerai en me couchant ce soir (enfin, si je n'oublie pas d'ici là!) :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 c'est bien pour ça que je voulais rester réveillée jusqu'au changement d'heure :Ploufplouf: moi je la changerai en me couchant ce soir (enfin, si je n'oublie pas d'ici là!) :minifish: de toutes façons au pire, demain c'est dimanche !!! (pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler, j'ai pris le sujet en route). En fait, le changement se fait à 3 heures du matin par rapport aux transports en commun.... :Ploufplouf: et oui ! faut pas louper le métro de 1h15 !!!! :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Franchement, les changements d'heure, j'ai vu un reportage, c'est plus pour faire des economies de fric que d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 A bon ? C'est n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Ba... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés