astro Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Franchement, les changements d'heure, j'ai vu un reportage, c'est plus pour faire des economies de fric que d'énergie. C'est la même chose ! L'énergie c'est de l'argent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Exactement. Tellement que je suis con, je n'y ai pas pensé. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 L'énergie c'est pas de l'argent. Vaut mieu economiser l'énergie que de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 L'énergie c'est pas de l'argent. Vaut mieu economiser l'énergie que de l'argent. Et si , l'énergie c'est de l'argent.... Enormément d'argent . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je te promet que non. C'est pour faire aller les gens dans des restos le soirs, allez dans des grands magasins. J'ai vu ca sur un documentaire. Rah, je sais plus sur quel chaine il est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Sur M6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Non, Tf4 ou paris premeire enfin une chaine dans ce style la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Alors ? On a dormi une heure de plus ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Moi oui. :D Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Moi oui. :D Et toi ? Non . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Et bien moi je me suis retrouvé face à un casse tête. J'étais en patrouille de 00h00 à 03h00. MAis sachant quà 03h00 il fallait retarder d'une heue. Donc il était 02h00. Devions rester encore une heure dehors ou pouvions nous rentrer chez nous et rester jusquà 03h00, qui est en fait 04h00, si l'on regarde l'ancien horaire?!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Tu sais quoi ??? Je n'ai rien pigé à ton truc !!! :blink: :harhar1: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Je n'ai rien pigé à ton truc !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Mais je ne pige pas grand chose non plus !!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 En effet, c'est le grs dilemme pour ceux qui bossent de nuit! j'avais entendu des infirmière à la radio raconter le casse tête pour les médicaments à donner toutes les heures. elles devaient faire des mixtes de dosage pour pas trop donner... enfin, l'horreur! au final tu as bossé une heure gratos alors? quand à moi, j'ai dormi une heure de moins :blink: j'ai changé mon réveil hier soir, donc je me suis couchée à minuit en tant que nouvelle heure. donc à 1h du mat si on considère l'ancienne heure mais je me suis levée à 9h ancienne donc 8h nouvelle :o alors au lieu de dormir de minuit à 9h =9h de sommeil j'ai roupillé de minuit à 8h =8h de sommeil pas douée la fille :P tant pis, j'attendrai l'année prochaine pour rattraper mon heure perdue :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Oui. Si c'est la seul solution pour rattraper ton heure perdue. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 je vais passer pour une blonde :thumbup: je la rattraperai mon heur dans les jours qui viennent ;) y'a un jour férié c'est fait pour ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Ouah, ca fait du bien de dormir un peu plus non? J'ai retardé ma montre par contre, l'ordinateur ne s'est pas retardé ttout seul, c'est bizarre enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Met l'heure toi-même sur ton ordinateur. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Et bien moi je me suis retrouvé face à un casse tête. J'étais en patrouille de 00h00 à 03h00. MAis sachant quà 03h00 il fallait retarder d'une heue. Donc il était 02h00. Devions rester encore une heure dehors ou pouvions nous rentrer chez nous et rester jusquà 03h00, qui est en fait 04h00, si l'on regarde l'ancien horaire?!!!!! :D Qu'as-tu fais alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 j'avais entendu des infirmière à la radio raconter le casse tête pour les médicaments à donner toutes les heures. elles devaient faire des mixtes de dosage pour pas trop donner... enfin, l'horreur! Mais ce n'est pourtant pas compliqué et rien à voir avec l'heure, c'est le temps passé entre deux doses, pas l'heure affichée sur un cadran. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Moi pour le sommeil, eee on va dire que j'était en boite de nuit alors du coup ça nous a fait une heure de plus a faire la fete... héhé plutot sympaaaa! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Salut Cabie :lol: Vous changez d'heures aussi au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Cabie > oui moi aussi je pensais comme toi mais la madame était très convainquante quand elle expliquait le problème c'est que je ne suis pas capable de le re-répéter correctement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Donc il ne faut pas re-répéter ! :confused1: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés