astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 comme ça il fait nuit plus tôt . Pour faire peur aux gens ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oai, mais pour faire la fête, c'est mieux dans la nuit quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Salut .. ;) N'oubliez pas d'avancer vos horloges d'une heure cette nuit .. :nonono: La nuit va être courte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Salut .. ;) N'oubliez pas d'avancer vos horloges d'une heure cette nuit .. ;) La nuit va être courte .. Ooopsss, merci Didier, j étais même pas au courant :D C est valable aussi pour la Belgique je suppose!!!! J aime pas ces changements d heure ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Je n'aime pas non plus ces changements d'heure ... Ca va être dur de se lever lundi .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Re .. ;) Faut régler les programmateurs des aquas ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 je ne touche pas le programmateur de l'éclairage de mon bac a la place de s'éteindre a 22h il s'éteint a 23h! les coraux et les poipois n'apprécie pas ce changement moi non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Les miens s'éteignent à 23 heures .. si je ne touche à rien celà va faire 24 heures ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 N'oubliez pas que l'on change d'heure ce week-end .. Ca va être dur lundi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 oui ça va être dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 je ne touche pas le programmateur de l'éclairage de mon bac a la place de s'éteindre a 22h il s'éteint a 23h! les coraux et les poipois n'apprécie pas ce changement moi non plus ;) tu aurai du changer le programmateur progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Pas trop dur de se lever ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Ba pour moi non car je suis en repos hebdomadaire tel un dromadaire..... Je suis sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Moi j'ai cour a 8h30 et non 8h le lundi, donc c'était pas trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Ba pour moi non car je suis en repos hebdomadaire tel un dromadaire..... T'es en forme , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Tu as bien fait de sortir !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés