tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ok merci! je resterai réveillée jusqu'à 2h du mat alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Tu pourras dormir une heure de plus tétracory :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ça ne me fera pas de mal de dormir une heure de plus :) comme à beaucoup de monde je pense d'ailleurs. c'est mon changement d'heure préféré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ça ne me fera pas de mal de dormir une heure de plus :) comme à beaucoup de monde je pense d'ailleurs. c'est mon changement d'heure préféré :) C'est sûr !! Dans l'autre sens , c'est pas le top . On a du mal à récupérer . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ne ten fait pas tetracory, on restera reveillé tous ensemble sur le forum pour te tenir compagnit :), le samedi c permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Moi je ne suis pas fatigué. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 toi tu as peut être un rythme plus cool (collège ^_^ ) et tu es en vacances dans 3 jours si ce n'est pas déjà fait! :) merci de me soutenir dans mon changement d'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Oui c'est vrai j'ai un rythme plus cool. Oui je suis en vacances scolaire. Je me demande comment ça va être quand je vais passer au lycée dans 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 toi tu as peut être un rythme plus cool (collège ^_^ ) et tu es en vacances dans 3 jours si ce n'est pas déjà fait! :) merci de me soutenir dans mon changement d'heure :) Pas de problèmes ! On te soutiens . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 le lycée c'est tjs de la nioniote :) et puis y'a encore des vacances ^_^ bon alors en attendant ce changement d'heure on reste connectés sur le forum? :) à mon avis je serai déjà au lit depuis un moment, trop crevée, en plus avec la maladie qui commence à m'achever lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Dommage. Moi je crois que je vais rester sur le forum jusqu'au changement d'heure. Je ne suis vraiment pas crevé moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 toi tu as peut être un rythme plus cool (collège ;) ) et tu es en vacances dans 3 jours si ce n'est pas déjà fait! :scared: merci de me soutenir dans mon changement d'heure :D on va pas te laisser tomber dans des moment pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 en plus avec la maladie qui commence à m'achever lol Ben .... Y faut te soigner :scared: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Saleté de maladie !!! :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 :scared: pas de médecin, pas de carte vitale pour acheter les médocs... il fallait pas que je tombe malade en ce moment, je suis pas assurée! et puis on dit bien que le fils du cordonier est toujours le plus mal chaussé! (mon père est médecin :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Tant mieux ! :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ( mon père est médecin :scared: ) Donc pas de soucis ! Ca va s'arranger . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 dans la nuit de samedi a dimanche a 2h tu met 1h. Ah bah moi j'ai entendu que le changement se ferait à 3h (pour reculer à 2h) enfin peut être qu'en France vous êtes en avance :scared: Sinon euh bah pas vraiment besoin de truc pour savoir si on doit avancer ou on reculer l'heure ... si on sait qu'en automne le fait de changer l'heure raccourci les journées ben c'est forcément qu'on recule d'une heure et ce qui nous fait gagner une heure de dodo vu que dans le temps il est une heure de plus ... vous suivez toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Oui je crois. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 trop compliqué pour moi et mon cerveau shooté au doliprane en cette fin de semaine difficile :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Le changement se fera effectivement à 3 heures . Comme d'habitude . :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 trop compliqué pour moi et mon cerveau shooté au doliprane en cette fin de semaine difficile :scared: :) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 De toute façon, que ce soit 2h ou 3h pour nous, ça ne change rien. je me coucherai à la même heure que d'habitude et me lèverai quand j'en aurai envie :D le tout c'est au moins d'avoir le bon jour et le bon weekend (ça m'est déjà arrivé de ne pas changer d'heur du weekend, et là c'est un peu plus embêtant :scared: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Sûr !! C'est embêtant d'arriver au lycée ou au boulot avec une heure d'avance ! J'ai un pote à qui c'est arrivé . Il était à 6 heures devant la porte de l'usine <_ :d>Il trouvait bizarre que ce soit fermé !! J'étais mort de rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Jv'é rentré du lycée il fera nuit, fais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés