astro Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Qu'est ce que vous voyez sur cette image ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Deux visages se regardant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Tu vois pas le vase ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oui moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Deux visages se regardant. un vase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Nan mais je le connais le truc hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Si je vois le vase. Mais le vase décine deux visages se regardant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 a oui deux visages aussi en y regardant de plus pres hihihi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là , vous voyez quoi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je vois un éléphant rose :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 un canard sur un hellicopter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je vois un éléphant rose :P ;) Alors t'as quelques soucis à te faire . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là , vous voyez quoi ? ;) Un canard et un lapin. Et la prochaine, ca sera la sorciere dans la jeune fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oui , pourquoi pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je vois un canard et dans l'autre sens, c'est bizarre on dirait une bete avec deux grosse oreilles comme un lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je vois un canard et dans l'autre sens, c'est bizarre on dirait une bete avec deux grosse oreilles comme un lapin. Et c 'est normal car c 'est un lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ah dans ce cas... j'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Bon , pour faire plaisir à avalanche . Vous voyez quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Mets en d'autres, j'adore ces trucs la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Mets en d'autres, j'adore ces trucs la. Ouais . Mais tu vois quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ba une jeune fille qui regarde loin au nord et une sorciere dont l'oeil est l'oreille de la jeune fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 j'ai réussi a voir le vase ET les deux visages, ainsi que le canard ET le lapin, mais je n'arrive toujours pas à visualiser la sorcière!! edit> j'ai beau re-regarder, je vois bien la jeune fille mais pas de sorcière!! j'ai beau pencher mon écran dans tous les sens, le netoyer au cas où des traces gèneraient ma vision mais je ne vois pas!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 j'ai réussi a voir le vase ET les deux visages, ainsi que le canard ET le lapin, mais je n'arrive toujours pas à visualiser la sorcière!! Regarde bien , tu la verras . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 je te promet que je n'y arrive pas!! je suis obnubilée par la jeune fille de 3/4 de dos! elle est tournée dans quel sens la sorcière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là , tu ne la vois pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés