jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 J'ai trouvé j'ai trouvé, un lapin, y'en a un seul. Avec un canard renversé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Tu deviens très bon . <_ :d> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Combien de pattes a cet éléphant ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Tous ce que vous avez mis je connaît. J'ai le livre de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 c'est marrant mais le dalmatien il m'a totalement sauté aux yeux! j'ai même cherché pour voir s'il y a avait pas autre chose! ;) le lapin/canard je le repère aussi ça va. merci pomacanthus pour la sorcière! et même avec ton coup de main j'ai encore eu du mal à la voir! :unsure: quant à l'éléphant, il me prend la têtre avec toutes ses pattes! ;) celle là elle est sympa aussi: que voyez vous en premier? (pour ceux qui ne connaissent pas bien sur!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 quand à l'éléphant , il me prend la tête avec toutes ses pâtes :unsure: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 et ça c'est délire! comptez les personnages avant et après el mouvement : et là combien comptez vous de visages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 et ça , c'est le délire ! T'as raison ! Pas évident ton truc ! ;) Bizarre même :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là , vous voyez quoi ? :unsure: Un chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je vois 10 visages . :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Il ne t'en manque qu'un alors si mes souvenirs sont bons ;) (j'avoue que je n'arrive plus à tous les retrouver!! :ph34r:) et sur l'image d'avant, tu vois quoi en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 et ça c'est délire! comptez les personnages avant et après el mouvement : et là combien comptez vous de visages? Je vois 11 visages, mais il doit y' en avoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Un visage de femme . :ph34r: ( sur la première photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 non c'est ça! 11 visages!! un visage de femme en premier? tu veux dire que tu vois les deux femmes assises devant leur miroir en premier, et non la tête de mort? c'est bon signe :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là ? Vous voyez quoi ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 un autre truc sympa combien comptez vous de "F" dans le texte ci dessous? Lire à vitesse normale :ph34r: +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là ? Vous voyez quoi ? :ph34r: Une hirondelle qui vient, une oie qui part. un autre truc sympa combien comptez vous de "F" dans le texte ci dessous? Lire à vitesse normale ;) +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ Ben 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 je vois un oiseau, enfin, deux selon le sens. mais j'y connais pas grand chose en oiseaux :ph34r: et ce petit texte, vous devez le connaitre, on le trouve partout: "sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ben , 7 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 et ça, calculez rapidement (tout le monde ne se fait pas avoir bien sûr mais quand on tombe dans le panneau c'est rageant! :ph34r:) 1000 + 40 + 1000 + 30 + 1000 + 20 + 1000 + 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je connais . Je me suis fait avoir . :ph34r: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je ne trouve pas où est le piège Tétracory. Astro? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Combien tu trouves , Cabie ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je ne trouve pas où est le piège Tétracory. Astro? :ph34r: C 'est parce que tu as eu bien le temps (et que t' es vachement intelligente?) de lire les nombres. Quand on te les dis à voix haute , tu te gourres à tous les coups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ça me donne 4100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés