astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 T'es un génie ! ( je ne sais pas si on dit " une génie " ;) ) . :ph34r: J'avais trouvé 5000 . Je ne suis pas le premier à me faire avoir . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Disons plutôt que je suis trop paresseuse pour sortir ma calculatrice alors j'ai de l'expérience en calcul mental. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Disons plutôt que je suis trop paresseuse pour sortir ma calculatrice alors j'ai de l'expérience en calcul mental. :ph34r: Ca n' est pas réelement une question de calcul mental. Quand tu lis ces nombres, tu additionnes automatiquement les 1000, tu obtiens 4000, et tu n' as plus qu' à ajouter le 100 aux 4000. Quand on te prononce ces nombres dans l' ordre proposé pus haut, tu es obligée de calculer au fur et à mesure, et tu finis par t' embrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Moi j'ai trouvé 5000. Mais je ne comprend pas votre truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 4100 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Non. SVP. Expliquez-moi. J'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Là , je dois dire dire que j'ai du mal à saisir . :thumbup: Une fois ils sont 12 , une fois ils sont 13 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Moi non plus je ne comprend pas du tout. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Et là , vous vuyez quoi ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Et là , vous vuyez quoi ? <_< Les deux: visage, et menteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilks Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 un autre truc sympa combien comptez vous de "F" dans le texte ci dessous? Lire à vitesse normale ;) +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ He bien personnellement je ne vois que 3 "F", faudrait m'expliquer ou sont les 4 manquant <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 He bien personnellement je ne vois que 3 "F", faudrait m'expliquer ou sont les 4 manquant <_< Moi j'en vois 6. T'as compté les "f" dans "of" ? F INISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilks Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ah ben non, j'avais zappé les "of" et j'ai pourtant relu 10 fois le truc :scared: Question de phonétique j'imagine. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Et là , vous vuyez quoi ? ;) Moi je vois un visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Si tu tournes la tête à droite , tu verras qu'il y a le mot " Liar " . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Et c'est quoi "Liar" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Et c'est quoi "Liar" ? Franchement , je n'en sait rien ;) Un mot anglais , peut-être . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ok Je vais faire des recherches. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Oui, un mot anglais qui veut dire menteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Oui, un mot anglais qui veut dire menteur. Merci Cabie . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ca donne rien... Ha Ok. Je l'ai vu après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Et là ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 La tête d'un indien et un homme très couvert qui entre dans sont igloo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 L'homme très couvert s'appelle un esquimau . ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Merci Cabie . :dribble: Les poteaux, vous abusez, je l' ai dit plus haut ce qu' on voyait: un visage, et menteur. lisez les post en entier, je passe pour quoi moi, hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés