tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 ... toujours pas! je dois avoir un problème :( je vois toujours une jeune fille qui à la tête tournée! mais le chiffon blanc ça fait bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 j'ai réussi a voir le vase ET les deux visages, ainsi que le canard ET le lapin, mais je n'arrive toujours pas à visualiser la sorcière!! edit> j'ai beau re-regarder, je vois bien la jeune fille mais pas de sorcière!! j'ai beau pencher mon écran dans tous les sens, le netoyer au cas où des traces gèneraient ma vision mais je ne vois pas!! :P idem vois pas la sorciere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 tu me rassures!! je ne suis pas la seule! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Vous m'inquiétez là :( :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 attend, dis nous au moins dans quelle posture elle est! ou je sais pas moi, entoure la en rouge qu'on la voit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 L'oreille de la jeune fille , c'est l'oeil de la sorcière . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 :huh: :blink: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 bon je triche, car j'ai aussi eu du mal! je vous ai dessiné le contour de la sorciere en noir!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Astro, t' arriveras pas à me coller, je les connais toutes les illusions d' optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Astro, t' arriveras pas à me coller, je les connais toutes les illusions d' optique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Le menton de la fille = le nez de la sorciere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là , vous voyez quoi ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je vois rien du tout, a part peut etre un gros oeil mais je pense pas que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Regarde mieux , tu verras un animal :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Un corcodile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Non , non :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Vachement dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Tu ne vois pas un chien ? Un dalmatien ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Vers la droite de l'image non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 En haut , et effectivement légèrement vers la droite . Il a la truffe au sol . :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 J'avais noté sans trop m'y etre attardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Avoue que tu as eu du mal à le voir , le dalmatien . :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oai, en plus, je savai vraiment pas quoi chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là , vous voyez quoi ? :wacko: Un dalamtien qui renifle par terre j'ai remarqué totu de suite celui la!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et là , combien d'animaux voyez vous ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés