astro Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 J'avais bien lu ton post avalanche . :lol: Je me doutais que "liar " c'était menteur . Mais je n'en était pas certain . Moi et l'anglais....... :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 hihi j'ai bien rit. en effet, le coup du 4100 moi aussi j'avais trouvé 5000 en me dépêchant :dribble: c'est parce que l'on s'habitue mentalement à l'ordre donné et le cerveau en allant trop vite passe au millier au lieu de s'arrêter à la centaine :D pour les "F" voici l'explication du site :lol: "En fait, le cerveau ne peut traiter "OF", incroyable, non ? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre est assez fréquent, cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, vous devez changer de lunettes ;-) Explication : Lors de la lecture rapide, les yeux font des microsaccades, fixent les mots "lexicaux", en sautant allègrement par dessus les mots "grammaticaux" (articles, conjonctions, ...). Les 3 "OF" du texte ne sont pas fixés directement Des enfants de 6 ans sont pour la plupart au stade de déchiffrage et fixent tous les mots donc pas d'oubli. Toutefois, la concentration peut expliquer facilement pourquoi vous avez réussi, ou pourquoi vous vous êtes fait piéger." j'aime bien avoir les explications du pourquoi du comment ;) pour le personnage et le mot "liar" je n'avait pas vu "liar" ;) si les illusions géométriques vous interresse, voici un siye super où il y en a plein des petits trucs a regarder : illusions géométriques c'est extra! Pour les perso qui sont 12 puis 13 je n'ai pas compris l'explication non plus :D j'espèrais que vous m'aideriez ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Elles ont bienf aites ces illusions la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilks Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Que voyez vous dans cette image ? http://www.vision3d.com/sghidden/images_sghidden/saturn.jpeg Et dans celle-là ? http://www.lionking.org/~whitewlf/misc/meye2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Que voyez vous dans cette image ? http://www.vision3d.com/sghidden/images_sghidden/saturn.jpeg Et dans celle-là ? http://www.lionking.org/~whitewlf/misc/meye2.JPG Oh ca m'a toujours énervé ces trucs là parce qu'il faut fixer trop longtemps et avec des lentilles c'est pas faisable, elles sèchent. Alors faut cligner des yeux et tu peux tout recommencer à zéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Pour les perso qui sont 12 puis 13 , je n'ai pas compris l'explication non plus .J'espérais que vous m'aideriez . Je vais t'aider , Tétracory :) En fin de compte , c'est assez facile . Le troisième à gauche de la première rangée en short noir disparait lorsque le deuxième de la deuxième rangée en short blanc passe à droite et se retrouve en quatrième position dans la deuxième rangée . Franchement , je n'ai même pas compris ce que j'ai dit ! Peut-être que quelqu'un a l'explication ? ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 hihi j'ai bien rit. en effet, le coup du 4100 moi aussi j'avais trouvé 5000 en me dépêchant ;) c'est parce que l'on s'habitue mentalement à l'ordre donné et le cerveau en allant trop vite passe au millier au lieu de s'arrêter à la centaine :) pour les "F" voici l'explication du site :) "En fait, le cerveau ne peut traiter "OF", incroyable, non ? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre est assez fréquent, cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, vous devez changer de lunettes ;-) Bon dieu, je suis un génie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 moi aussi je suis une génie j'avais compté 6 F :nonono: pour les bonhomes qui changent de nombre je re-regarderai mieux avec ton explication astro et mles images je ne comprends pas, je vois des Timon et Pumba sur la 2eme et la 1ere no capish... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 moi aussi je suis une génie j'avais compté 6 F ;) pour les bonhomes qui changent de nombre je re-regarderai mieux avec ton explication astro et mles images je ne comprends pas, je vois des Timon et Pumba sur la 2eme et la 1ere no capish... la première c'est une planete il faut regarder en louchant un peu, pas besoin de regarder longtemps en faisant ca ca va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut voir une planète!! je ne sais pas loucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Que voyez vous dans cette image ? http://www.vision3d.com/sghidden/images_sghidden/saturn.jpeg Et dans celle-là ? http://www.lionking.org/~whitewlf/misc/meye2.JPG Y' a rien à faire, je ne suis jamais arrivé à distinguer ce qu' il y' avait dans les stéréogrammes. Et c 'est pas faute d' avoir essayé. Ca m' énerve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai appellé mon frère en renfort il n'a pas compris non plus et n'a rien vu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Celui là est pas mal: fixez pendant 30 secondes les 4 petits points au centre du dessin, en étant assez proche, mais pas collé à l' écran quand meme. Les 30 secondes écoulées, fixez un support blanc (feuille) et clignez des yeux rapidement et pendant plusieurs secondes. Vous allez voir, c 'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Que voyez vous dans cette image ? http://www.vision3d.com/sghidden/images_sghidden/saturn.jpeg Et dans celle-là ? http://www.lionking.org/~whitewlf/misc/meye2.JPG Bon qu'est-ce qu'on doit voir alors ??? Ca ménerve !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Bon qu'est-ce qu'on doit voir alors ??? Ca ménerve !!! ;) Cool.... ND3 ;) :lol: Je ne sais pas non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Celui là est pas mal: fixez pendant 30 secondes les 4 petits points au centre du dessin, en étant assez proche, mais pas collé à l' écran quand meme.Les 30 secondes écoulées, fixez un support blanc (feuille) et clignez des yeux rapidement et pendant plusieurs secondes. Vous allez voir, c 'est pas mal. Miniature(s) jointe(s) C'est dark vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 C'est dark vador Jr trop va te coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Celui là est pas mal: fixez pendant 30 secondes les 4 petits points au centre du dessin, en étant assez proche, mais pas collé à l' écran quand meme. Les 30 secondes écoulées, fixez un support blanc (feuille) et clignez des yeux rapidement et pendant plusieurs secondes. Vous allez voir, c 'est pas mal. incroyable une apparition :blink: , je vien de voir jesus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilks Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Bon qu'est-ce qu'on doit voir alors ??? Ca ménerve !!! :blink: Sur la première, On voit effectivement une planète (Saturne). Sur la deuxième, on voit Pumba en 3D: http://www.lionking.org/~whitewlf/misc/eye2.JPG Un mode d'emploi par ici : http://www.e-scio.net/comment/stereogrammes.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 incroyable une apparition :blink: , je vien de voir jesus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 C'est incroyable, je ne vois ps la planète ni pumbaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 interressant les liens pour les stéréogrammes!! faut de l'entrainement!! pour Jésus je l'avais trouvé aussi mais je n'arrivais pas à mettre le gif en lien. je voulais qu'il disparraisse quand on clique dessus. mais avec ton image ça le fait aussi bien. après je voyais jésus partout encore mdr ça fonctinne super bien ce genre de truc avec moi. tout ce qui coloration imaginaire, lorsque l'on joue sur les couleurs complémentaires. on avait fait un truc comme ça au collège, c'était exellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés