Aller au contenu

Concours Photos ouvert à tous sur Aquaryus !


samuelguy

Messages recommandés

Salut a tous!

 

 

Voici donc le premier concours photo d'Aquaryus.

Pour participer, rien de plus simple.

 

Il vous suffit de m'envoyer une photo de dimensions: 640 x 480 pixels maxi.

Toute photo trop grande ou trafiquée sera refusée. Aucunes incrustations sur les photos ne sont permises (genre son pseudo mis sur la photo).

Il faudra egalement mettre votre pseudo comme nom de votre fichier..Cela me permettra de ne pas mélanger les photos ;)

 

Voici le mail ( remplacé _AT_ par @)

 

concours-photosam_AT_orange.fr

 

Fin des envois des photos: Vendredi 17 novembre.

 

Mise en ligne des photos: Entre le 17 et le 18.

 

Cloture des votes: 25 novembre

 

Résultats: 26 novembre

 

Une fois l'envois cloturé, je mets en ligne sur un post toutes les photos, numérotées, anonymement afin de ne pas voter pour le copain. le post sera verrouillé afin de ne pas avoir de commentaire.

 

Puis chaque membre, volontaire, m'envois son tiercé gagnant. Evidement, interdiction pour lui de voter pour sa photo.

Les points se comptabilisent ainsi: je choisis la photo 4 - 8 - 14

 

la 4 recois 3 points, la 8 recois 2 points et la 14, 1 point.

 

Au final, celle qui a le plus de points gagne.

 

Le concours est ouvert a tous les membres, modo et admin y compris.

 

Le theme: votre plus belle photo de poissons. (pris chez vous ou chez un ami, un aquarium public, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord merci beaucoup.

Je vais attendre d'avoir mes poissons demain pour prendre la photo.

Et si ça s'arrète le 17, mes (ou plutôt "mon" puisque c'est 1 seul) poipoiu aura eut le temps de s'habituer au bac.

J'espère qu'il fera le top modèle.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux..tant que c'est une photo que tu as prise ;)

 

Attention, Avalanche, on peut mettre des poissons que l'on a pas chez soit :)

 

J'oubliais un détail: une seule photo par participant.

Ah bon?? Moi je trouve ca mieux si chacun fait des efforts pour prendre ses poissons sous le meilleur angle possible.

Bah oui, sinon, c 'est trop facile, on recherche la meilleure photo sur google du plus beau poisson, et le tour est joué.

Bon, pas grave. Pour ma part, soyez assurés que je me tiendrai posté devant mon aqua en attente de la plus belle position que prendra mon plus beau poisson. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z3 .. mouais.. il est tombé dans le 1700 litres.. les piras l'ont déchiquetés.. même l'expert de l'assurance qui voulait le voir .. avant remboursement.... n'a pas osé mettre la main dans le bac pour le ressortir .. Il y est toujours. :)

Ah merde. Bah prends ton ancien apn en photon sous son meilleur angle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Moi je trouve ca mieux si chacun fait des efforts pour prendre ses poissons sous le meilleur angle possible.

Bah oui, sinon, c 'est trop facile, on recherche la meilleure photo sur google du plus beau poisson, et le tour est joué.

Bon, pas grave. Pour ma part, soyez assurés que je me tiendrai posté devant mon aqua en attente de la plus belle position que prendra mon plus beau poisson. ;)

 

oui..je suis d'accord..mais dans l'absolut, on peut trés bien faire une plus belle photo d'un poisson dans un aquarium public que chez soi. Ce serait dommage de pénaliser cela..

 

Et comme il n'y a rien a gagner, cela ne sert a rien de tricher ;)

 

Pascal: mdr! dis voir, j'ai perdu ma porsche dans ton bac..elle y est toujours??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut ! Oiseau bleu est aussi de la partie.

 

Grrr va falloir se frotter dans les mains les potes pour arriver avant les 2 là ;)

 

Au fait une photo d'un aqua mais sans poissons avec un escargot par exemple, c'est autorisé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le thème c'est les poissons, et non les aquariums, j'imagine que tu vas devoir nous montrer cette photo au prochain concours Vivis. ;)

 

Oulà ouais j'avais zappé le thème ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question les invertébrés ça marche???

je veux dire corail, crevettes... car j'ai de sublimes foto de ces derniers... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut ! Oiseau bleu est aussi de la partie.

 

Grrr va falloir se frotter dans les mains les potes pour arriver avant les 2 là :harhar1:

 

Au fait une photo d'un aqua mais sans poissons avec un escargot par exemple, c'est autorisé ???

 

T'as raison , vivis .

Ca va être dur !

:lol:

photographe3032vi7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...