Oiseaubleu Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 là déjà ça faisait du sacré matos de macro, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner avec le prochain appareil!! ça va être magnifique!! en plus tu as de beaux modèles dans tes bacs!!! Tu aimes les photos macro. ?? Ici un alevin de 5mm environ. ( photo prise avec le Z3) Avec un concurant comme toi, on est tous foutu !!!!!!!!!!!! ne vous en faites pas pour le concour..participez l'âme sereine.. je n'enverrais pas de photos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 ne vous en faites pas pour le concour..participez l'âme sereine.. je n'enverrais pas de photos .. C'est vrai ? bon ok alors je peux relâcher ton facteur que je séquestre depuis 3 jours :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 C'est vrai ? bon ok alors je peux relâcher ton facteur que je séquestre depuis 3 jours ;) tu devais pas avoir séquestré le bon.. :Ploufplouf: d'apres le "suivi colis poste" le paquet est dispo à la poste de mon patelin depuis ce soir. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 moi j'adore la macro c'est ma passion en foto, je suis fasciné par la macro! :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Pascal, participe quand meme au concours, c'est un jeu :D en plus, il n'y a pas grand chose a gagné si ce n'est l'estime des autres et le sentiment de reconnaissance.... :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 oui j'adore la macro, c'est sensationnel quand on a du bon matos!! bonne nouvelle pour l'APN et oui, participe, le but c'est de voir de belles photos. enfin, si les bons photographes ne participent pas ce serait vraiment dommage... ;) et puis c'est plus sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Il est arrivé aujourd'hui.. Dur dur la prise en main.. voici la bête.. des dizaines de boutons a ne plus savoir quoi en faire ni a quoi ils servent. va falloir que je me plonge dans la lecture de la notice. .( les boutons en arriere plan, c'est le clavier de l'ordi.. pas les boutons de l'APN .. et la premiere photo.. ( recoupée en hauteur) y a encore du travail pour les reglages. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Bonne nouvelle !!! :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 c'est vrai qu'il a une petit prise en main!! il est pas gros dis donc!! déjà que le 350D était petit, lui il à l'air de battre tous les records! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Le 400 D a exactement le meme boitier que le 350 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 moi j'suis pas tres douee, je voudrai juste savoir comment on fait pour savoir si la photo a les bonnes dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Tu as un logiciel qui te permet de redimensionner les photos ? Sinon tu peux me l'envoyer par mail je te fais ça pour euh ... allez 0.50 € (parce que c'est toi hein :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 en general je redimensionne avec paint a 35% c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Je ne connais pas Paint sorry. Tu as un outil dans paint qui te permet de redimensionner au nombre de Pixels que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 tu sais quoi, je crois que je vais te l'envoyer car je me perds un peu la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 C'est monstrueusement bien photographié. Mais, peut il nous laisser une chance avec son matériel. Je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 oui avec paint c'est bon, mais 50% de réduction devrait suffire! :D après tu l'enregistre tu vérifie la taille si c'est encore trop tu réduit a nouveau! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 Redimensionner une photo avec XP+ Pack Office 2003 en quelques clics de souris. Clic droit sur le fichier image Dans le menu déroulant : Ouvrir avec ==> Microsoft Office picture manager La photo étant ouverte dans Picture manager , Clic sur l’onglet en haut : Modifier les images Une colonne apparaît à droite Dans cette colonne aller dans : Modifier les images / Redimensionner Une autre colonne s’ouvre Plusieurs choix de redimmensionnement apparaissent ; le plus simple pour le forum Sera : Cocher la case :Rapport Largeur X hauteur prédéfini Choisir ensuite : Web – grand ( 640 X 480) Clic sur Ok en bas de page… votre image est redimensionnée..en 640 X 480 Enregistrer sous… petit conseil: changer le nom du fichier pour garder une copie de l’image en format d’origine Voila . vous avez deux images. Une en taille d’origine et l’autre, que vous venez de renommer et en taille adéquate pour le forum… PS : en affichant toutes les images dans Picture manager sous forme de vignettes,( clic sur le petit logo « vignette » a gauche de la boite d’outil) vous pouvez redimensionner d’un coup toutes les photos du dossier en même temps ;.ou choisir celle que vous voulez redimensionner Simple , pratique, rapide , efficace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 C'est monstrueusement bien photographié. Mais, peut il nous laisser une chance avec son matériel. Je ne pense pas l'appareil ne fait pas tout.....L'instant pris en photo est aussi trés marquant.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2006 Euh, l'appareil ne fait pas tout mais y contribue largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2006 ce soir, je te prouve le contraire.....tu vas voir ce que l'on peut faire avec un compact 2mo pixel sorti en 2003 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2006 très bonne idée!! je suis entièrement d'accord, une belle photo ne se fait pas simplement grace à du bon matos. l'oeil du photographe est tout de même primordial!! après, du bon matos permettre d'aller plus loin dans l'aspect technique uniquement :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2006 je partage aussi l'avis que l'appareil ne fait pas la boulot!!! la preuve, photo que j'ai faite avec un simple compact : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2006 en effet le résultat est pas mal du tout pour un compact!!mais ce qui est pénible c'est le flash. ça gache pas mal, et là notament on ne voit pas trop ses couleurs. mais bon, avec n'importe quel APN y'a un flash si les lumières éclairant le bac ne sont pas suffisantes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2006 quelques photos ;) celle ci sont extraite de mon blog, ce qui explique leur petite taille.. les originaux sont bien plus grandes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés