iemanja Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 .../... et un email de masse pour annoncer le concours... .../... Pour info et pour le prochain concours : je n'ai rien reçu comme email ! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 Alors ton adresse email n'est plus valide..Ou ton profil n'est pas a jour. Vérifiez vos dossiers spam egalement... Voici l'email que j'ai recu: Bonjour samuelguy, Le concours des plus belles photos de poissons d'aquarium vient d'être lancé sur Aquaryus.com. Tous les détails se trouvent ici : http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=8126 Ce concours est gratuit et ouvert à tous, n'hésitez pas à tenter votre chance :blink: Mikael BUXTON, Webmaster d'Aquaryus.com Donc si vous ne l'avez pas recu, ce n'est pas ma faute et pas celle du webmaster. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 Comme je le disais plus haut, je ne l'ai pas recu non plus, et mon mail est valide, il me previent de mes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 je n'osais pas le dire mais je n'en ai pas reçu non plus... et pourtant je vais sur cette boite tous les jours, c'est bien la bonne adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 a voir avec le webmaster alors... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Le resultat du concours sera en ligne dés que j'aurais les pseudo des photos retardataires.. J'attends le Mp de Vivis.... désolé, La patience est une qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 ;) J'ai adorer ce concourt. Quand est prévu le prochain svp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 quand j'aurais le temps ;) je pourrais le lancer peut etre d'ici une semaine mais sur une durée plus longue.. 1 concours par moi peut etre..a voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 ça serait bien aussi que le maximum de membres participent, et de na pas laisser un boulot monstre aux modo si ce n'est pour avoir que quelques vote ou fotos a la fin du compte! :) ça pourrait etre encore plus amusant si il y avait beaucoup plus de concurence avec un grand nombre de fotos, et le choix serait plus variés(je parle meme pas du plaisir des yeux!!! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 bonjour! alors ce concours?c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 T'es un peu en retard là! Ca fait un moment qu'il est terminé le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 T'es un peu en retard là! Ca fait un moment qu'il est terminé le concours. je pense qu'il voulais parler du 2eme concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 biensur que je parle du second concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Et si pour le deuxième concours, on fait nos aquarium cette fois ci ? Je crois que c'est une bonne idée. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Pour l'instant, je suis un peu short en emploi du temps.. Un peu de patience... Mais si on fait un concours avec des photos de nos bacs, c'est alors un concours de bacs et pas un concours photo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Ba oui, un concours de bac. Je crois que ça doit être très sympa, non ? :( Et pour le temps, ne t'inquiète pas je suis très patient. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco59211 Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour à tous! J'adorerais que ce concours de photos de nos aquarium se fasse, et malgrès que je suis en plein déménagement je suis prêt à l'organiser ;) si si... Ce que je propose comme règles: 1- il n'y a pas de limite dans le nombre des photos à condition que chaque photo conserne un aquarium différent et PERSO!!! c.a.d si j'ai 3 aquariums je suis autorisé à concourir avec 3 photos maxi (une de chaque) 2-Pour désigner la photo gagnante je propose de donner une note sur 10 à chaque photo (ensuite je ferais une moyenne) mais il faudra garder tous à l'esprit que nous ne sommes pas tous équipés des même appareils et que nous ne sommes pas tous des as de la photo ; par conséquent il pourait y avoir 8pts/10 sur l'esthetique de l'aquarium et 2pts/10 sur la qualité de la photo. 3-Il serait bon d'avoir toutes les photos de la même taille (SVP à envoyer directement en 640x480) Je ne sais pas ce que vous pensez de ma proposition? restera aussi à voire où heberger les photos (je peut créer quelques pages rapidement chez un hebergeur gratuit type "voila" pour ne pas le siter)? enfin voila j'attends vos suggestions :dribble: @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 En fait, il vaut mieux continuer a utiliser les memes regles pour le deuxieme concours. Vu que l'on a une idée de theme, je vais essayer de le lancer rapidement. le tout est de savoir si on fait un concours photo ou un concours de bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 On pourrait alterner les concours: une fois on juge la qualité de la photo et une autre fois on juge la beauté de ce qu'il y a dessus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 Oui Cabie. C'est une très bonne idée ! :thumbup: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 deuxieme concours lancé: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...ic=8490&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés