Aller au contenu

Concours Photos ouvert à tous sur Aquaryus !


samuelguy

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ton adresse email n'est plus valide..Ou ton profil n'est pas a jour.

Vérifiez vos dossiers spam egalement...

 

Voici l'email que j'ai recu:

 

Bonjour samuelguy,

 

Le concours des plus belles photos de poissons d'aquarium vient d'être lancé sur Aquaryus.com. Tous les détails se trouvent ici : http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=8126

 

Ce concours est gratuit et ouvert à tous, n'hésitez pas à tenter votre chance :blink:

 

 

Mikael BUXTON, Webmaster d'Aquaryus.com

 

Donc si vous ne l'avez pas recu, ce n'est pas ma faute et pas celle du webmaster. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) J'ai adorer ce concourt. Quand est prévu le prochain svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien aussi que le maximum de membres participent, et de na pas laisser un boulot monstre aux modo si ce n'est pour avoir que quelques vote ou fotos a la fin du compte! :)

 

ça pourrait etre encore plus amusant si il y avait beaucoup plus de concurence avec un grand nombre de fotos, et le choix serait plus variés(je parle meme pas du plaisir des yeux!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour!

alors ce concours?c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que je parle du second concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'adorerais que ce concours de photos de nos aquarium se fasse, et malgrès que je suis en plein déménagement je suis prêt à l'organiser ;) si si...

 

Ce que je propose comme règles:

 

1- il n'y a pas de limite dans le nombre des photos à condition que chaque photo conserne un aquarium différent et PERSO!!! c.a.d si j'ai 3 aquariums je suis autorisé à concourir avec 3 photos maxi (une de chaque)

 

2-Pour désigner la photo gagnante je propose de donner une note sur 10 à chaque photo (ensuite je ferais une moyenne) mais il faudra garder tous à l'esprit que nous ne sommes pas tous équipés des même appareils et que nous ne sommes pas tous des as de la photo ; par conséquent il pourait y avoir 8pts/10 sur l'esthetique de l'aquarium et 2pts/10 sur la qualité de la photo.

 

3-Il serait bon d'avoir toutes les photos de la même taille (SVP à envoyer directement en 640x480)

 

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de ma proposition? restera aussi à voire où heberger les photos (je peut créer quelques pages rapidement chez un hebergeur gratuit type "voila" pour ne pas le siter)? enfin voila j'attends vos suggestions :dribble:

 

@pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il vaut mieux continuer a utiliser les memes regles pour le deuxieme concours.

 

Vu que l'on a une idée de theme, je vais essayer de le lancer rapidement.

 

le tout est de savoir si on fait un concours photo ou un concours de bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...