samuelguy Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 a mon retour du club photo, vers minuit....j'attends le dernier moment des fois qu'il y est encore des photos.... d'ailleurs, je n'ai pas la tienne..... :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 a mon retour du club photo, vers minuit....j'attends le dernier moment des fois qu'il y est encore des photos.... d'ailleurs, je n'ai pas la tienne..... :lol: merci bien sam!!! ah ben bonne photographie alors, une passion qui coute cher comme tu l'as dit :P eeee pour ma foto c'est une blague ou c'est vrai???? ;) rassure moi j'me fais du souci la... :minifish: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 je ne pense pas qu'il blague! merci du renseignement, je vais essayer de participer il faudrait peut être refaire une liste récapitulative de tous les particpants pour être sur que personne n'ait été oublié :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 bon, j'en ai envoyé une aussi ..( j'espere que SAM l'a recue) je pense que vous aurez bcp de mal a reconnaitre ma photo.. .. :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 les photos : http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=8284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 vivis a t'il eu le temps de t'envoyer la mienne ? Pfiou sur le fil "Message envoyé le 16 nov. 06, à 23:59" :lol: , je n'ai lu ton mail qu'hier vers 23h45 en fait je pensais que l'envoi devait se faire avant vendredi prochain :minifish: Mais avant d'aller dormir je me suis dit bon allez je fait ça et puis hop dans les plumes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 elles sont toutes tres belles :minifish: dur, dur de choisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 C'est marrant mais on peut trouver assez facilement de qui sont les 3/4 des photos :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 ho non je viens juste de fiare de superbe photo trop tard on est le 18 :minifish: ;) :lol: :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 je pars dans une demi heure pour 4 jours... si j'ai ta photo avant, je veux bien la mettre...les votes non pas encore commencés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Puis chaque membre, volontaire, m'envois son tiercé gagnant. Evidement, interdiction pour lui de voter pour sa photo. Les points se comptabilisent ainsi: je choisis la photo 4 - 8 - 14 la 4 recois 3 points, la 8 recois 2 points et la 14, 1 point. Petit rappel, on t'envois le tiercé gagant par mail ou MP ? PS: j'ai repris ton exemple c'est pas mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 par mail, c'est mieux pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui Vivis dit, dans le topic où les photos sont affiché qu'il attend les retardataires... on a le droit d'être retardataire? :) j'étais persuadée qu'on était le 17 et en fait c'est trop tard on est déjà le 18, samuelguy est parti... alors c'est trop tard ou bien il y a moyen d'en envoyer une avant lundi 00h01 (début des votes)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 il y a moyen d'en envoyer une avant lundi 00h01 (début des votes)? Tu peux m'envoyer (ainsi que d'autres membres) ta photo y a pas de souci, avant dimanche 23H svp. :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Tu peux m'envoyer (ainsi que d'autres membres) ta photo y a pas de souci, avant dimanche 23H svp. ;) Photo envoyée :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouad Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 SALUT tu peux ajoutée ma foto http://img117.imageshack.us/my.php?image=p1010106or2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Trop tard............. Faut pas abuser non plus....Un mail a été envoyé a tout les membres, donc vous connaissiez tous les dates butoires.. En plus, j'avais prévenu que je partais et on m'en a quand meme envoyé aprés... ce sera pour la prochaine fois.. Pour les retardataires, seuls une personne devaient m'envoyer une photo..Et encore, c'est parce que je ne l'ai pas recu.. Certains ont vu la photo rajoutée et en ont encore envoyé.. Soyez sympa, respectez les "consignes", ca demande un travail monstre d'organiser cela et mettre en ligne. merci pas beaucoup de votants, il n'y a que 7 votants pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Personnellement, j'ai trouvé ce post plutôt discret et si je suis tombé dessus, c'est totalement par hasard. Et sans vouloir faire l'ignorant! J'ai pas vu ou les membres devaient voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Suffit de lire le tout premier post.... http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...c=8126&st=0 et a la fin de celui ci: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=8284 peux pas mieux faire. :clap: quand a la discretion du post..6 pages et un email de masse pour annoncer le concours...c'est deja une bonne pub..tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Dsl, j'ai pas recu de mail. Bon, c'est vrai ca vient un peu de moi aussi, les post de 50 pages, je les bypass direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Bonsoir, Peut etre qu'un ptit email de masse pour demander de voter serait une bonne idée :clap: Normalement tu as eu le mien :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Vi :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2006 Ok , j'ai voté . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 Moi j'ai voté 2 jours après que les photos étaient là. J'espère qu'il n'y a pas de problèmes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 voila c fait dsl j'ai pas trop ete la c derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés