Aller au contenu

Concours Photos ouvert à tous sur Aquaryus !

samuelguy

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon retour du club photo, vers minuit....j'attends le dernier moment des fois qu'il y est encore des photos....

d'ailleurs, je n'ai pas la tienne..... :lol:

merci bien sam!!!

ah ben bonne photographie alors, une passion qui coute cher comme tu l'as dit :P

eeee pour ma foto c'est une blague ou c'est vrai???? ;) rassure moi j'me fais du souci la... :minifish: ;)

je ne pense pas qu'il blague!

merci du renseignement, je vais essayer de participer

il faudrait peut être refaire une liste récapitulative de tous les particpants pour être sur que personne n'ait été oublié :minifish:

vivis a t'il eu le temps de t'envoyer la mienne ?

Pfiou sur le fil "Message envoyé le 16 nov. 06, à 23:59" :lol: , je n'ai lu ton mail qu'hier vers 23h45 en fait je pensais que l'envoi devait se faire avant vendredi prochain :minifish:

Mais avant d'aller dormir je me suis dit bon allez je fait ça et puis hop dans les plumes ;)

Puis chaque membre, volontaire, m'envois son tiercé gagnant. Evidement, interdiction pour lui de voter pour sa photo.

Les points se comptabilisent ainsi: je choisis la photo 4 - 8 - 14

la 4 recois 3 points, la 8 recois 2 points et la 14, 1 point.

Petit rappel, on t'envois le tiercé gagant par mail ou MP ?

PS: j'ai repris ton exemple c'est pas mon choix

je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui Vivis dit, dans le topic où les photos sont affiché qu'il attend les retardataires... on a le droit d'être retardataire? :)

j'étais persuadée qu'on était le 17 et en fait c'est trop tard on est déjà le 18, samuelguy est parti... alors c'est trop tard ou bien il y a moyen d'en envoyer une avant lundi 00h01 (début des votes)?

il y a moyen d'en envoyer une avant lundi 00h01 (début des votes)?

Tu peux m'envoyer (ainsi que d'autres membres) ta photo y a pas de souci, avant dimanche 23H svp. :thumbup:

Trop tard............. Faut pas abuser non plus....Un mail a été envoyé a tout les membres, donc vous connaissiez tous les dates butoires..

En plus, j'avais prévenu que je partais et on m'en a quand meme envoyé aprés... ce sera pour la prochaine fois..

Pour les retardataires, seuls une personne devaient m'envoyer une photo..Et encore, c'est parce que je ne l'ai pas recu..

Certains ont vu la photo rajoutée et en ont encore envoyé..

Soyez sympa, respectez les "consignes", ca demande un travail monstre d'organiser cela et mettre en ligne.

merci

pas beaucoup de votants, il n'y a que 7 votants pour l'instant..

Suffit de lire le tout premier post....

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...c=8126&st=0

et a la fin de celui ci:

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=8284

peux pas mieux faire. :clap:

quand a la discretion du post..6 pages et un email de masse pour annoncer le concours...c'est deja une bonne pub..tu ne crois pas?

• Créer...