samuelguy Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai bien recu les photos de: Vivis Cabie Didzym Jr top Esox :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Est-ce que après les résultats tu communiqueras le nom des artistes ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Je peux tjrs pas envoyer de photos.. j'ai pas encore réceptioné l'APN.. Mais que fait la poste !!! Je vous montre le lieu où je prendrai ma tof.. ( ces photos ont été prise avec un 350 D, prêté pour essais avant "pour voir" avant achat du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Est-ce que après les résultats tu communiqueras le nom des artistes ? :blink: Bien sur :P Pascal: elles claquent deja bien tes tofs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Superbes tes photos , Oiseaubleu . :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Très beau bac. :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 j'ai hate de voir quelle photo tu vas prendre oiseaubleu!! elles sont toujours toutes splendides les tiennes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Moi j'ai envoyé ma photo déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 j'ai hate de voir quelle photo tu vas prendre oiseaubleu!! elles sont toujours toutes splendides les tiennes!! Moi aussi.. j'ai hate .. de recevoir l'APN . car pour l'instant, il est toujours pas arrivé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 il ne devrait plus tarder j'espère!! je suppose qu'il vaut une petite fortune alors j'epsère qu'il ne lui arrivera rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermavala Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 Moi c'est envoyé.... ;) Oiseaubleu, ton bac est splendide....... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 Alors, on est combien a avoir envoyé nos photos maintenant? Samuelguy, comment les trouves tu, y'a t'il de la concurrence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Pascal: elles claquent deja bien tes tofs C'est qui pascal? Ps: J'adore les piranhas, j'esper qu'il y en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Moi, j'espère qu'il y aura des Labidochromis Caeruleus. Ce sont mes poissons préférés. Je les adore !!! :wub: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 J'angoisse fort.. Toujours pas recu l'APN.. :wub: pourtant il est envoyé.. mais que fais la poste !!!! ca fait trois jours que mes poissons prennent la pose .. ils fatiguent là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Tu as encore 9 jours quand même... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Samuelguy, comment les trouves tu, y'a t'il de la concurrence? Je ne fais pas parti d'un jury...Et vous n'avez pas a savoir mes préférences.. Vous vous ferez votre propre idée :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 c'est surprenant qu'il mette autant de temps à arriver ton APN poiseaubleu. lorsque j'avais commandé le mien il avait mis 2 ou 3 jours et surtout le site me permettait de suivre l'envoie du coli. je savais lorsqu'il arrivait en poste de ma région, puis lorsqu'il était tout près etc tu dois pouvoir le fire si tu connais le numéro du coli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 c'est surprenant qu'il mette autant de temps à arriver ton APN poiseaubleu. lorsque j'avais commandé le mien il avait mis 2 ou 3 jours et surtout le site me permettait de suivre l'envoie du coli. je savais lorsqu'il arrivait en poste de ma région, puis lorsqu'il était tout près etc tu dois pouvoir le fire si tu connais le numéro du coli! C'est toujours un peu plus long en International..mais j'ai confirmation que le colis est en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 ca fait trois jours que mes poissons prennent la pose .... ils fatiguent là .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Pas belle la pose de mes poipois ,? allez, je vous offre une des dernieres tof's que j'ai prise avec mon Z3.. L'EOS devrait arriver demain matin.. me reste quelques jours pour m'entrainer. je l'avais reservée "au cas où" pour votre concour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Superbe photo !! Comment tu fais ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Superbe photo !! Comment tu fais ? :P Faut leur apprendre a prendre la pose( c'est le plus dur ) .. apres, c'est facile . tu vise , tu clique .. et hop .. dans la boite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Avec un concurant comme toi, on est tous foutu !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 là déjà ça faisait du sacré matos de macro, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner avec le prochain appareil!! ça va être magnifique!! en plus tu as de beaux modèles dans tes bacs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés