Juventino Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Voilà, je vous propose un petit topic, juste pour se dire les points forts de notre semaine.. ce qui cloche, ce qui va... Nos réflexions sur l'actualité, notre état d'esprit... Si ça vous dit... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 cool alors moi pour commencer je suis en accident de travail jusqu a jeudi inclus et demain je vais me reprendre une vingtaine de néons noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 La semaine passée, j'ai attendu avec impatience ma commande de matériel aquario. Cela faisait quelque temps que je rassemblais les diverses commandes dont j'avais besoin et aussi les sous :scared: ... donc quand j'ai reçu ça hier, j'étais comme un gamin qui déballait ses cadeaux :yeah: :D Ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps et de retrouver cet état d'esprit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Très bonne idée, Juve :scared: Pour moi, la semaine s'est bien passée, malgré le temps maussade. J'ai pu terminer un livre, regarder des documentaires à la TV, écouter de la musique..... Points forts de la semaine : les 2 docs où on a assisté en direct à la naissance de bb tigres, éléphants, lamentins.... et celui où des personnes sauvent des animaux en prérils, les remets sur pattes, dans le but de les relâcher dans leur milieu naturel. alors moi pour commencer je suis en accident de travail jusqu a jeudi inclus C'est pas trop grave, Sylvain ? :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Très bonne idée Juve .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Merci les potes!!! Syljou: remets toi bien et ne reprends que si tu as la pêche!!! On n'est pas irremplaçable... Ta santé AVANT TOUT!!! Mhyrmir, faut toujours se faire plaisir "parce qu'on le vaut bien " comme dit la pub!!! C'est en se bichonnant qu'on prend des forces pour aider les autres et continuer le chemin!!! Vénus, contente de voir que tu as tout le temps rêvé!!! Pour moi, pas de souci pour le moment, le boulot est bien lancé... Encore des magouilles mais, bon, je ne calcule plus RIEN, ils n'ont qu'à se demerder vu qu'ils s'y sont fourrés.... Encore plein de jeunes super cette année, mais le soir, je suis comme un chiffon... Enfin, j'ai tout donné et ça tourne bien!!! Sinon, je suis sur le fromage en ce moment, donc, prochainement plein de fiches.. On a décidé de créer deux nouvelles fiches photo par semaine... Et mon mari va se mettre à un paysage de cet été... Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Pour ma part, c'est ma 2ème semaine de travail qui vient de se terminer et j'en suis très contente : les collègues sont vraiment super sympa et les relations avec les partenaires satisfaisantes. J'ai commencé ma prise de RDV et tout s'est plutôt bien passé. J'arrive à bien avancer dans des dossiers laissés aux oubliettes depuis un moment et mes collègues sont contentes de moi. l'aide que j'avais demandée pour une famille a été accordée. le cadre de travail est vraiment super : locaux tous neufs et vue imprenable sur la partie sud de paris depuis la grande terrasse au 9ème étage. a part ca, petit week end sympa chez mes parents et le soleil au rendez vous. et la semaine prochaine, je vais acheter mes néons noirs !!! j'ai aussi trouvé une petite voiture pas trop chère et en bon état que je vais me payer grâce à ma prime d'installation, qui devrait tomber bientôt ! bonne semaine en résumé. Très bonne idée ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 tu vois que tout se passe bien!!! Avec le coeur que tu as, ta gentillesse, pas de doute que tu fasses avancer les choses!!! Du coeur et de la méthode, c'est ce qu'il faut dans ta branche, et être têtue aussi!!! Fais toi plaisir avec les néons noirs, ça fait du bien quand on rentre le soir avec la tête farcie de tant de souffrances.... VRAIMENT CONTENTE POUR TOI!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 merci, ca fait plaisir. Pas de doute que je vais bien me faire plaisir avec les néons noir, et les ancistrus bientôt. mon bac est franchement vide en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Comme ça, tu décompresseras mieux!!! Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Fin du week-end, (je les trouves de plus en plus cours), m'enfin c'est comme ca...je me suis acheter un couple d'ancistrus doré samedi a la bourse de marseille, qui en faite ce trouve etre des albinos, ils tout mimi.. Voli voilou, sinon c'est la reprise de la semaine et ... du boulot, vivement vendredi.. :thumbup: :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour tout le monde :) Bonne semaine pour ceux qui reprennent le boulot. C'est vrai que, pour vous, les WE sont trop courts :D En ce moment,avec mon homme, on passe nos WE à aider un couple d'amis à construire leur nouvelle maison. C'est du boulot..... Ensuite, ce sera à nous de rénouver la nouvelle maison où nous allons habier avant la fin de l'année. @ Juve : Je suis contente, on va avoir un jardin qui pourra rester sauvage, car, contrairement à la maison que nous louons, les nouveaux propriéraires ne vont pas exiger qu'on tonde le jardin toutes les quinzaines :thumbup: Et...... on va pouvoir aller chercher un toutou dans un refuge SPA du coin :harhar1: Ah..... il ne va pas manquer d'amour ce toutou.... Quand on y sera, je vous ferai des photos.... Sinon, ce matin, horrible mauvaise surprise. Un de mes hamster a réussi à sortir de sa cage et.... il est en mauvaise posture. Je vais ouvrir un topic, car il a besoin d'aide. BONNE SEMAINE LES Z'AMIS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 vous en faite pas c est pas bien grave pour mon accident mais merci quand meme , j en ais profiter aujourdhui pour ramener a botanic une pompe de bassin pour une garantie et j en ais profiter pour revenir avec 20 néons noir , ce qui me fait un banc de 40 , c est super a voir <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bonne semaine dans l'ensemble, même si je fait pas grand chose. On va dire que ça va mieux avec l'arrivée du 120L, sa m'occupe l'esprit. Par contre j'ai passer un super week end, samedi soir repas avec les parents d'un pote, super sympa, on as beaucoup rigolé. Dimanche immersion aquariophile chez un passionné, j'y ai découvert tout un tas de poissons que je ne connaissais pas, comme le chana, l'arowana, le poisson crocodile, est j'ai aussi bugué sur sa murène. Mais il y a aussi plein d'autres poissons. Je retourne las bas vendredi, pour récupérer mes nouille pour accélérer ma mise en eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Ahhh, Syljou, je t'envie, 40 néons noirs, ca doit être magnifique. Je vais peut être aller acheter les miens tout à l'heure. sinon, mes bonnes nouvelles du jour : une personne va me prendre mon guppy mâle et plein de gens sont intéressés par mes nannacaras et ma grosse nannacarette semble veiller sur une ponte dans le communautaire ! youhoooo ! par contre, je doute qu'avec les néons noirs, il y ait beaucoup de survivants... voili voilou ! a+ <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Ils solutionneront le problème jusqu'à ce que tu aies placé tous les alevins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 et ma grosse nannacarette semble veiller sur une ponte dans le communautaire ! youhoooo !par contre, je doute qu'avec les néons noirs, il y ait beaucoup de survivants... voili voilou ! a+ ;) C'est sur qui vont te faire le ménage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Pour le moment, ils n'ont encore rien remarqué... je vous tiens au courant. a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 et ben moi ça y est j'ai des résultats aux tests plutôt encourageant et j'ai mes premiers habitants dans mon bac, 2 neritina et un ampulaire... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Ca y est, les semaines se rallongent :Ploufplouf: Tant mieux pour le porte monnaie, tant pis pour le repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 En week-end depuis hier soir , et temps superbe ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 salut bon cette semaine etait charger de devoir :lol: mais bon peut etre une repro de guppy pour me remonter le moral :( je trouve que les week passe trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai encore fait une co*****e, des fois je me mettrer des giffles.. :lol: Mes scalaires ont a nouveaux des alevins depuis hier :clown: Ca fait trois semaines que je n'est pas fait de changement d'eau, pour différente raisons, manque de temps, absence... bref, aujourd'hui j'ai donc décider de me mette au boulot, avant qu'il m'arrive des problemes, je fait mon changement d'eau, un peut de taille.. jusque la pas de sushis. Les parents surveille les alevins, je fait gaffe de ne pas trop les déranger tous se passe bien.. jusquau moment ou je rebrange la pompe, et la, chatastrophe.. avec le courrant les alevins sont emporter, les parents affoler a courrir dans tout les coins pour les récupére :D .. Résultat des course.. plus un seul alevins, tous bouffer au passage :angry: , et scene de ménage, les deux parent se dispute.. Tout ca pourquois?? parce que je n'est pas de cerveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 a mince la boulette tu aura surement d'autre repro mais bon c'est bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 m---e vraiment dommage,ça doit être magnifique les scalaires entourer de bébés,j'ai jamais vue :clown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés