Mathieu57 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ca y est!! hier j'ai pus avoir ma dernière injection!! là je susi en pose jusqu'au 25... B) Samedi maman et moi accueillions une amie d'allemagne qui viens faire son stage en France,elle a un an de plus que moi et maîtrise presque parfaitement le français. Elle viens faire son stage dans mon collège,bon moi je ne serais pas là puis ce que je reprends les cours courant décembre. Elle reste 15 jours. Quand à mes cures,j'ai encore une hospitalisation de 24 heures pour une cure le 25,ensuite pendant trois semaines donc si on calcule jusqu'à la fin novembre j'irais une fois par semaine à nançy pour une cure.ensuite traitement d'entretiens. Jeudi aujourd'hui,demain c'est le week end. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour .. Bon début de semaine à toutes & tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, je viens de rentrer à la maison (hier) après 4 jours resté à l'hopital parce que depuis environ 11 jours j'ai de la fièvre 24/24h. J'ai du faire des analyses, ils ont trouvé une pneumonie au poumon droit. J'ai eu des boutons rouges sur la peau, le médecin de trouve pas ce que sait, mais bon les boutons s'estompent. En ce moment ça va mieu plus de fièvre depuis 2 jours. Voilà bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 aie une pneumonie...j'en ai eu une l'hiver dernier quand j'étais hospitalisé pendant deux mois pour les débuts de traitement de ma leucémie. je me suis chopé ça facilement car je n'avais plus beaucoup de défenses à cause de la chimio. j'ai mis deux mois à guérrir mais ne t'inquiète pas,tu guerriras beaucoup plus vite car tu es en bonne santé et tu as suremment beaucoup plus de défense que j'en avais à l'époque. en tout cas bon rétablissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci, ça va beaucoup mieu. C est dans les moments difficiles qu on se rend compte de l importance de la famille. Durant mon séjour à l hospital, j ai pensé à toi Mathieu comment tu as du te faire chier pendant tout ce temps mon pauvre. Allez plus que 9 jours de traitement contre la pneumonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Hello .. Bonne semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut les gens.. Comment va la famille aquaryus???:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés