Juventino Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Allez, on repart pour une nouvelle semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Déjà quasiment le milieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon ben on remet ça, bonne semaine à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut les gens.. B) J'espère que vous aller bien. je suis désolé d'être moins présent, mais mon forum me prend beaucoup de temps, il a démarré plus vite que je ne pensé.. Je post moins; mais je suis toujours la, tapis dans l'ombre.. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 On l'espère bien JM13!! Contente que ton forum marche bien!! après une année bien prenante, les fruits commencent à se faire sentir!! Et avec les beaux jours, ça sent le fin de l'année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Content que ton forum prenne de l'ampleur Jean-Marc. Ma Juve tu Vas récolter ce que tu as semée. De bon résultats. Les vacances scolaires arrivent. Du taf, du taf et encore du taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci Gart!! Côté jeunes, il n'y a pas de souci, ça tourne bien!! Et le site carbure aussi!! Plus qu'une semaine de boulot en ensuite: VACANCES!! Bisous Gart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Et bonnes vacances pour ceux qui le sont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 Enfin les vacances, du repos et faire plein de choses qui font du bien!! PROFITEZ EN BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Toujours aussi fatiguée.. Les vacances font du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon lundi et bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 En attendant que le traitement fasse effet, on bricole!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon lundi et bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Beaucoup plus relax en ce moment!! Du temps pour faire gentiment la transition boulot vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Vivement mercredi prochain que l'on profite des quatre jours de repos!! :) Didier, comment se passe ta retraite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Ca se passe très bien , merci Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 ça ne peut pas se passer mal la retraite!! Ou alors, c'est qu'on est vraiment dérangé.. Très contente d'avoir quelques nouvelles de vous deux et de voir que ça va!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Moi je viens d'avoir mes résultas de la prise de sang,j'ai tout juste les résultasts qui'il faut pour ma cure de chimio mais malheuresement il sont tellement juste qu'ils risques de chuter et je vais devoir de nouveau faire une pause :( enfin bref moi ça va bien:les,cheveux ont repousser enfin pas énorméméent mais on voit plus mon crâne ce quie st déjà bien ,ils doivent faire 1cm.et j'ai repris du poids,je fais le poidqs que j'avais avant la maladie. allez ebncore juin,juillet,août,septembre,octobre et peut être novembre et les grosse cures c'est finis!! en janvier je reprend normalement l'école mais comme les médecins l'ont dit,je ne préfère pas passe en seconde,déjà j'ai beaucoup loupé du programme de 3ème et le lycée risque d'être une source de stress,donc je redouble pour me rattrapper et passé une année calme car j'aurais encore de la chimio ( pas forte) par cachet pendant 2ans. et en 2015 après 5 ans de remissionn:je serais guérris officiellement. comme je vous l'ai déjà dit je n'ai plus la maladie (elle n'est plus dans mon corps,ma moêle osseuse est bonne)mais je continue toujours les traitements pour éviter que la maladie revienne.ensuite au bout de 5ans de remission,on estime que la maladie ne reviendra plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Vraimentheureuse que tu ailles mieux!! je suis bien soulagée!! J'ai une élève qui a le même souci que toi, je l'encourage et la soutiens.; Pour moi, l'année tire doucement à sa fin et c'est tant mieux car ça a été bien fatiguant, mais avec de bons résultats quand même!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Vous avez vu aux infos ils ont annoncés qu'il y avait eu cette nuit une éruption solaire et que demain vers 18H les communication pourraient être brouillées à cause du nuage chargé de protons etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Je n'ai pas la télé ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai vu ça sur les mini-journaux internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés