astro Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Dredi ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 En congés ce soir ... Ouf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 les dernires metres pour certains et ce sera les vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Une semaine de terminer, dur en ce moment, je me farci des journées de 12/15h.. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 courage JM! j espere que tu as des vacances en vue...... debut de weekend difficile, mon grand est rentré de La Plagne cette nuit avec du retard a cause de la neige, donc couché a 4h30 du matin! autant vous dire que j ai la tete dans le ......... :D bonne journée a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 pas evident qd il faut se lever la nuit et retrouver le sommail ensuite, mais ça va le faire Amanda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 c est surtout qu il devait rentrer vers 2h donc je me suis pas couchée.... :wacko: mais oui ca va la faire, apres une bonne dizaine de bol de café :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voit extrêmement bien les Pyrénées aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 courage JM! j espere que tu as des vacances en vue...... Bientot amanda.. Du 24 au 3.. B) Content de revoir la miss.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 VACANCES!! Je pète la forme, quel soulagement!! J'ai tenu, et c'est pas de la tarte, même de pire en pire..m'enfin, j'en suis pas morte!! DONC, là, on profite un MAX de chez MAX!!! Coucou, Amanda, trop contente de ton retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 je suis super contente de vous retrouver, je suis requinquée a fond et de vous lire me fais un bien fou!!!! plein de bisous a vous! JM tes vacances arrive a grand pas, plus longtemps a attendre! ma juve, tu peux pas savoir comment tu m as manqué...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si je sais, parce que tu m'as manqué pareil!! bon, là j'ai dû faire un bilan; j'ai une classe infernale et avec certains, même si je continuerai à bloc, je n'en tirerai rien tant qu'ils ne veulent pas.. Vaut mieux être conscient des choses!!! Sinon, là ce sont des vacances méritées et dont on va bien profiter à fond!! Je me suis amené quelques trucs à taper pour le site et je ferai quelques ID!! BISOUS à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas de souci!! On profite un max!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour les z'amis .. :) C'est le premier jour de l'hiver aujourd'hui ... :D Aujourd'hui, nous fêtons les Piеrrе Canisius. Prénoms fêtés autrefois : Thomas. Fêtes et prénoms bretons : Tomaz. Evènement du jour -------------> 1913 : Une grille de mots croisés est рubliéе dаns lе quοtidiеn Nеw Yοrk Wοrld. L'inventeur du concept est Arthur Wynne. Bonne journée à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu t'es trompé de rubrique.. Visite chez le médecin: bonne pour le service!! cet aprèm, un peu de textes pour le site et sortie en Italie, ça me manque trop!! On rentrera en faisant toutes les villes de la Côte, avec les lumières de Noël Après une bonne pizza siciliana et un affogato all caffè!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonne semaine a tous.. Moi, je suis en vacances jusqu'au 3.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. Bonnes vacances Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonne semaine tt le monde surtout à ceux qui bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 Profite bien JM13!! Ici, le temps est hyper gris quand ce n'est pas carrément la pluie.. Enfin, on en a profité pour reprendre quelques forces et se faire plaisir en avançant le site!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Allez!! Faut se secouer et être en forme pour les 8 semaines à venir qui s'annoncent fatigantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 j'espère que les fetes se sont bien passées et courage à celles et ceux qui rattaquent une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est reparti pour la mine.. Plus de vacances jusqu'à aout!! ca va être bien long.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bon courage Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 effectivement JM ça va etre long jusqu'en aout surtout qu'en mai pas de pont possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés