Juventino Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Vite que cette semaine soit finie!! On subit de plus en plus de pressions et ça devient très pesant.. Les vacances feront du bien et j'espère qu'elles amèneront un peu de calme.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Jeudi .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 OUI!! Bon, allez, mon bahut blocusse aussi, alors, heureusement qu'il y a les copines et des textes à taper!! Et demainb midi, on se sort toutes au restau chinois pour finir en beauté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Et demain midi, on se sort toutes au restau chinois pour finir en beauté!! Sympa ça .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Dredi.. :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Le week-end approche à grands pas , Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Comme on a rigolé, Jacques était le seul homme de la tablée!! Et mes élèves m'ont attendue et ont été des amours, bien bossé et trop gentilles!! J'ai donc fini en beauté, un peu HS, mais que du bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci didier.. :D Bonne semaine a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bronchite et déchirure musculaire. Et on est que mercredi........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Désolé Guillaume , remets-toi bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci Didier. Je vais me détendre. Aujourd'hui raclette et films avec mes jeunes. Que demandez de plus? Ah oui, la retraite et une augmentation.mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour la retraite, je crois qu'il va encore falloir attendre ! D'ici le travail à perpétuité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon ba la journée de taf à très mal commencé. On c'est fait braquer un de nos bureaux. Tout à été emporter, tv, ordi, imprimante, micro-ondes... Heureusement la soirée c'est très bien passé. Y a des jours comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mince, les braquages de ce genre sont souvent louches..le fait de quelqu'un qui connait les lieux et c'est vraiment bien moche, en plus de la perte du matériel.. Semaine très tranquille pour nous, vacances , on recharge les accus et on se promène tant qu'il fait beau!! Bisous à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonne fin de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Joudi!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Dredi!!! Et trois jours de repos.. :thumbup: :minifish: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Et 5 jours de repos à partir de ce soir !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 N'oubliez pas le changement d'heure ce week-end .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 ça va nous faire drôle après..tout nuit .;M'enfin, c'est juste tout schuss jusqu'à Noël!! On rentrera Mardi à Alès en promenant, les paysages sont magnifiques avec tous ces feuillages!! Profitez bien les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est la reprise.. Bonne semaine.. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Samedi ballade moto en amoureux et resto le soir. Dimanche match de rugby que nous avons gagné et hier ballade motos à deux couples. Que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 nous ce week end ca a ete cocooning debut de semaine pluvieux hier, froid et venteux aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Te bile pas JM13, on a mpassé des super vacances et je pense que ça va aller, de toutes façons vu comment sont les jeunes maintenant, faut tout bétonner.. Mais j'en ai des super aussi!! Cocooning pour nous aussi vu le temps qu'on a eu..mais c'est chouette!! Contente pour toi, Gart!! BISOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés