Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

OUI!!

ça c'est bien bon, plus qu'aujourd'hui et demain après à nous la liberté!!

Bon, certains collègues font une grève tournante reconductible, ça veut dire que la Salle des profs est squattée et qu'on te fait à peine de la retappe..

Et j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!

Enfin, avec la semaine de blocus, manifs des élèves, tout le boulot de début d'année est à refaire..j'avais mis la gomme et tout est fichu, enfin, tant pis je recommencerai.;

Sinon, grosse grève mardi et après, faudra aviser..

Un jour après l'autre, ça me suffit..

Bisous les potes!!

Ca y est je viens de passer mon code de la route ce matin. Et je l'ai de nouveau. Je m'explique, j'ai déjà mon permis B depuis 10 ans. Mais j'avais de nouveau besoin de passer le code pour le permis moto que je passe lundi matin (plateau, c'est chaud) et jeudi matin (la circulation). Vivement que j'y sois. Ma moto m'attend dans le garage.

Je pense à toi, Gart!!

Bonne fin de semaine pour nous, super belle balade hier dans les gorges de l'Ardèche, vraiment un bel endroit à visiter..

Secouru une personne tombée de sa moto..

Excellente soirée au restau avec deux de mes anciens élèves, bien installés et qui se débrouillent bien, même si c'est pas facile..

Journée au chaud aujourd'hui car il pleut..

Bon dimanche!!

Bon j'ai eu mon plateau hier, plus que la circulation jeudi matin et j'aurai le permis moto. Pour les photos Didier, je ferai un topic pour.

Vraiment contente pour toi!!

BRAVO!!

Hier, on a calculé notre sortie en Camargue avec mes secrétaires, dur de choisir car les réserves sont toutes belles!!

Après, on verra les devis pour le car et la date, que le projet soit bien ficelé..

Aujourd'hui, tranquille je fais grève..et ensuite, on verra !!

Réunion Parents Profs jeudi soir..

Sinon, on complète le site!!

Bonne journée à tous!!

Merci à vous. Hier je suis allé au boulot en moto. Ca change. Bon par contre j'ai eu droit au bouchon à la sortie de moûtiers. Et ben la moto c'est pratique dans ces cas la. PAr contre ca caillait quand même.

FELICITATIONS!!

Parfait, c'est le week end!!

Me semble que l'été indien s'est fait la malle, commence à faire froid..

Belle balade : 3 menhir, un dolmen, une mante religieuse et un cyclamen..

Et plein de victuailles artisanales d'un marché de petit village (Saint Jean du Gard)

6 h en moins la semaine prochaine et regrève Mardi, on va vite arriver aux VACANCES!!!

Pas facile en ce moment, m'enfin, je fais tout tourner au mieux!!

Nous sommes très studieux et le site progresse très bien, c'est une belle satisfaction..

Et ça donne envie de partir en vadrouille pour s'évader un peu de toute cette violence et ces conflits....qui finiront par passer comme tout le reste!!