JM13 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Joudi.. Vivement demain.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Le week-end approche Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 OUI!! ça c'est bien bon, plus qu'aujourd'hui et demain après à nous la liberté!! Bon, certains collègues font une grève tournante reconductible, ça veut dire que la Salle des profs est squattée et qu'on te fait à peine de la retappe.. Et j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! Enfin, avec la semaine de blocus, manifs des élèves, tout le boulot de début d'année est à refaire..j'avais mis la gomme et tout est fichu, enfin, tant pis je recommencerai.; Sinon, grosse grève mardi et après, faudra aviser.. Un jour après l'autre, ça me suffit.. Bisous les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sinon, grosse grève mardi et après, faudra aviser.. Ca y va les grèves , ces temps-ci .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ca y est je viens de passer mon code de la route ce matin. Et je l'ai de nouveau. Je m'explique, j'ai déjà mon permis B depuis 10 ans. Mais j'avais de nouveau besoin de passer le code pour le permis moto que je passe lundi matin (plateau, c'est chaud) et jeudi matin (la circulation). Vivement que j'y sois. Ma moto m'attend dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Alors bravo pour ton code :thumbup: et m.... pour lundi matin !! Vas y tranquille, si ça marche aux leçons il n'y a aucune raison pour que ça foire le jour de l'exam ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ma moto m'attend dans le garage. T'as une tof de ta moto ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je pense à toi, Gart!! Bonne fin de semaine pour nous, super belle balade hier dans les gorges de l'Ardèche, vraiment un bel endroit à visiter.. Secouru une personne tombée de sa moto.. Excellente soirée au restau avec deux de mes anciens élèves, bien installés et qui se débrouillent bien, même si c'est pas facile.. Journée au chaud aujourd'hui car il pleut.. Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon j'ai eu mon plateau hier, plus que la circulation jeudi matin et j'aurai le permis moto. Pour les photos Didier, je ferai un topic pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Vraiment contente pour toi!! BRAVO!! Hier, on a calculé notre sortie en Camargue avec mes secrétaires, dur de choisir car les réserves sont toutes belles!! Après, on verra les devis pour le car et la date, que le projet soit bien ficelé.. Aujourd'hui, tranquille je fais grève..et ensuite, on verra !! Réunion Parents Profs jeudi soir.. Sinon, on complète le site!! Bonne journée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Cool ;) Félicitations pour le plateau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Déja jeudi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est bien bon tout ça!! Je vais finir tard ce soir, réunion Parents Profs.. M'enfin, on se rapproche du week end et des vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Déjà la réunion parent/profs ... Mon fiston est en 6ème et nous ne l'avons pas encore eue. Ca va peut être pas tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Déja jeudi.. ;) Le week-end approche Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai eu mon permis. Ce matin. Du coup en arrivant chez moi j'ai sorti le bandit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Félicitation guillaume.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci à vous. Hier je suis allé au boulot en moto. Ca change. Bon par contre j'ai eu droit au bouchon à la sortie de moûtiers. Et ben la moto c'est pratique dans ces cas la. PAr contre ca caillait quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Félicitations , Guillaume .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci Didier. En attendant bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 FELICITATIONS!! Parfait, c'est le week end!! Me semble que l'été indien s'est fait la malle, commence à faire froid.. Belle balade : 3 menhir, un dolmen, une mante religieuse et un cyclamen.. Et plein de victuailles artisanales d'un marché de petit village (Saint Jean du Gard) 6 h en moins la semaine prochaine et regrève Mardi, on va vite arriver aux VACANCES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas facile en ce moment, m'enfin, je fais tout tourner au mieux!! Nous sommes très studieux et le site progresse très bien, c'est une belle satisfaction.. Et ça donne envie de partir en vadrouille pour s'évader un peu de toute cette violence et ces conflits....qui finiront par passer comme tout le reste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon mercredi à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés