astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Merci didier.. :lol: Je pense à toi Jean-Marc car je n'ai plus ce souci .. Plus besoin de se lever à 6 heures .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je pense à toi Jean-Marc car je n'ai plus ce souci ..Plus besoin de se lever à 6 heures .. ;) C'est vrais que le reveil qui sonne la matin c'est le plus pénible.. Une fois debout ca va.. ;) Tu te fait a ta nouvelle vie de retraité, les journée ne sont pas trop longue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne crois pas que les journées sont trop longues.. JM13, me dis pas que tu les trouves trop longues quand tu es en vacances!!! Je ne te croirais PAS DU TOUT!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne crois pas que les journées sont trop longues..JM13, me dis pas que tu les trouves trop longues quand tu es en vacances!!! Je ne te croirais PAS DU TOUT!!! Ciao!! Hooo que non.. D'autant plus que je n'ai pas un caractère a m'ennuyer.. Je m'intérèsse a tout et suis très curieux de tout.. Petit, je pouvais rester des heures a regarder des fourmies "travailler" aller et venir, je m'en souvien encore.. Je pose la question car certain ne sont plus du tout actif, non pas d'ocupations et s'enuye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Tu te fait a ta nouvelle vie de retraité, les journée ne sont pas trop longue?? Non Jean-Marc , les journées sont loin d'être longues .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je m'en doutais un peut.. :D Credi.. Déja la moitier de la semaine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et pour une fois, ce soir je serai en week-end. Je vais en profiter pour réviser mes fiches car je passe le permis moto dans environ un mois, me détendre aussi car deux mois à 50h par semaine en moyenne ca fait un peu beaucoup. Et j'ai eu mon exam de direction. Je suis officiellement (enfin quand j'aurai recu le papier) directeur de centre de loisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 FELICITATIONS!! Vraiment heureuse pour toi et tu le mérites à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000%!!! Je plains vraiment les gens qui s'ennuyent, quelle perte de temps, comme c'est triste.. ça y est, la Rentrée est faite!!! Bon, je bosse tous les jours mais ça va être moins fatiguant, juste une grosse journée le vendredi.. A vrai dire, je le prends comme ça vient et sans me crisper car ça me laisse beaucoup de temps pour avancer le site , bricoler tranquille ici.. Et puis, pour les élèves je les retrouve Vendredi, donc, demain, je sélectionne mes cours et c'est parti!!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 ben moi je vais profiter à fond de mon dernier jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et j'ai eu mon exam de direction. Je suis officiellement (enfin quand j'aurai recu le papier) directeur de centre de loisirs. Félicitations Guillaume .. :( Je suis extrêmement content pour toi .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 SUPER NOUVELLE!! Bon, tranquille aujourd'hui!! Juste mes cours à ranger!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Déjà jeudi ;) , je ne vois pas le temps passer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 demain,pour moi c'est la rentrée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu vas retrouver tes potes Mathieu, et moi mes élèves!! Cet aprèm, je range mes cours et ce soir, je me prépare mon repas car j'ai 7H..; On étoffe le site, regardez nos Vertébrés :http://lecolebuissonniere.eu/page120.html Races domestiques et sauvages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 le lien ne fonctionnent pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 http://lecolebuissonniere.eu/page120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 demain,pour moi c'est la rentrée!! Et bien , bonne rentrée Mathieu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 belle photos!!!j'aime bien celle du lézard et du chamois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Superbes photos en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Déja joudi, en effet... ;) Bonne rentrée a tous, éleves et profs.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 On va étoffer les animaux domestiques, on en a pas mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonne rentrée a tous, éleves et profs.. :minifish: C'est gentil Jean-Marc , bien que je ne sois pas concerné .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 ET moi qui pensais ne rien faire aujourd'hui. 6 aller retour sur 4 étages avec les bras plein de courses. Comme quoi faire les courses c'est du sport. Merci à vous.Maintenant je vais me recentrer sur mes derniers objectifs des prochains mois. Repasser le code, passer le plateau et passer la conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonne chance Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés