Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quelque chose de prévu ?

La, je suis chez ma soeur, je lui garde la maison (surtout la pscine) :lol: sur les hauteurs de marseille. Le 9 nous allons a valras plage chez des amis, j'usqau 13, ensuite on reviens ici et la semaine du 15 aout nous iron faire un peut le pleins a andore deux trois jours.. Voila ce qui est prévus pour le moment, après on véra.. :P

Hello

La, je suis chez ma soeur, je lui garde la maison (surtout la pscine) :D sur les hauteurs de marseille.

Mort de rire : Jean Marc au bord de la piscine avec sont maillot de bain à l'éfigie de l'O.M. ! ;)

On veut des photos ! :)

... la semaine du 15 aout nous iron faire un peut le pleins a andore deux trois jours.. Voila ce qui est prévus pour le moment, après on véra.. ;)

Ou là Andore au milieu du mois d'aout c'est les bouchons assurés, t'as la clim dans l'Audi au moins ?

Tu oseras quand même pas nous dire que toi, Marseillais, tu fais ton plein de Pastis là bas ????

Amicalement,

Freddo

pas de souci!!

On a commencé les valises, pour être paré à toutes éventualités météorologiques; mon mari a fait un excellent programme, très varié avec plein de trucs intéressants à voir; ça va etre super!!!

Bonne journée,

A bientôt!!!

Non, le bain de soleil, très peu pour moi, déjà ça fait vieillir et quel ENNUI!!!

En fait , c'est pouvoir réfléchir à tout ce qui me passionne qui me permet de me sentir en vacances, me débarrasser la tête de tout ce qui concerne le boulot et qui me déplait (style les jérémiades de mes collègues, leur discours négatif et tout affolés devant les changements de façade.:bounce1: et aussi la routine, le fait de devoir bagarrer pour que les jeunes progressent..

En fait, là j'ai du temps pour apprendre des choses, pour en approfondir d'autres et pour remettre bien en place la perspective du site, bien tout digérer pour repartir d'un bon pied l'année prochaine..

Merci, Freddo!!

On va en profiter un max!!!

Bonnes vacances ma Juve :thumbup:

Et...............bonne semaine les z'amis :nonono:

Aujoud'hui, Sirius va passer au toilettage. Elle vien le faire à domicile, je vous parle pas de l'état de la salle de bain après ça .............MDR.............

Il va être lavé, brossé, mais pas tondu............ c'est un toutou à poil long mon pépère.

;)

super comme ça il sera tout beau tout propre! ;)

lol vous savez ce que je suis en train de faire...je sauve une jeune souris rapporté par un de mas chats,elle est bléssée mais pas gravemment je vais lui soigner ses petites plaies et je là remettrais dans la nature.

super comme ça il sera tout beau tout propre! :thumbup:

lol vous savez ce que je suis en train de faire...je sauve une jeune souris rapporté par un de mas chats,elle est bléssée mais pas gravemment je vais lui soigner ses petites plaies et je là remettrais dans la nature.

Mathieu : le Zorro du forum, à moins qu'il ne soit Daktary en fait ! ;)

lol !

Amicalement,

Freddo

Moi je rentre de vacance, rassemble mment scout de 10000 jeunes.

C'était génial.

J'avais un peu repris sur les heures de someil perdues et maintenant je suis abatu, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas faire mon stage de galop 4 parce que mes parents veulent partir dans les Vosges avant. :S

Bonne soirée à tous !!!