JM13 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Voila, j'y suis!!!!!!!!! ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonne vacances à toi supporter des Onze Minots ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est un paradis chez toi, JM13!!! CONTENTE POUR TOI!!! PROFITE à FOND!!! Bon, drôle de temps ici: grosse giboulée ce matin et du vent.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonne vacances à toi supporter des Onze Minots ! ;) Amicalement, Freddo Merci freddo.. Toi aussi.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est un paradis chez toi, JM13!!! CONTENTE POUR TOI!!! PROFITE à FOND!!! Un paradis, c'est le mot.. ;) Merci juv, profite aussi.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pas de souci!! On bricole tranquille jusqu'au 4 et après on part en vadrouille!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Combien de temps , Jean-Marc ? Trois semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Nikel juv.. ;) Combien de temps , Jean-Marc ?Trois semaines ? Quatre semaines didier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Super Jean- Marc .. Profites-en bien .. ;) Quelque chose de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Nous aussi, un peu moins de 3 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 le temps passe vite dis donc!!quand je me suis inscris sur le forum le 2 novembre 2008...j'étais en 5ème depuis 2mois et demi et là nous sommes en août 2010 et je vais passer en 3ème... ici rien de nouveau,tranquille à la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Quelque chose de prévu ? La, je suis chez ma soeur, je lui garde la maison (surtout la pscine) :lol: sur les hauteurs de marseille. Le 9 nous allons a valras plage chez des amis, j'usqau 13, ensuite on reviens ici et la semaine du 15 aout nous iron faire un peut le pleins a andore deux trois jours.. Voila ce qui est prévus pour le moment, après on véra.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Super , Jean-Marc .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Hello La, je suis chez ma soeur, je lui garde la maison (surtout la pscine) :D sur les hauteurs de marseille. Mort de rire : Jean Marc au bord de la piscine avec sont maillot de bain à l'éfigie de l'O.M. ! ;) On veut des photos ! :) ... la semaine du 15 aout nous iron faire un peut le pleins a andore deux trois jours.. Voila ce qui est prévus pour le moment, après on véra.. ;) Ou là Andore au milieu du mois d'aout c'est les bouchons assurés, t'as la clim dans l'Audi au moins ? Tu oseras quand même pas nous dire que toi, Marseillais, tu fais ton plein de Pastis là bas ???? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Profite bien, Jm13!!! On part mercredi!!! Tous les dépliants sont imprimés, reste plus qu'à faire les valises et ne rien oublier!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 On part mercredi!!! Prends du bon temps , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 pas de souci!! On a commencé les valises, pour être paré à toutes éventualités météorologiques; mon mari a fait un excellent programme, très varié avec plein de trucs intéressants à voir; ça va etre super!!! Bonne journée, A bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Génial ! Mais tu sais Juv' qu'être en vacances c'est aussi se "poser" sur un bain de soleil .... Je te taquine ! :bounce1: BONNES VACANCES ma soeurette ! Bisous chez toi Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Non, le bain de soleil, très peu pour moi, déjà ça fait vieillir et quel ENNUI!!! En fait , c'est pouvoir réfléchir à tout ce qui me passionne qui me permet de me sentir en vacances, me débarrasser la tête de tout ce qui concerne le boulot et qui me déplait (style les jérémiades de mes collègues, leur discours négatif et tout affolés devant les changements de façade.:bounce1: et aussi la routine, le fait de devoir bagarrer pour que les jeunes progressent.. En fait, là j'ai du temps pour apprendre des choses, pour en approfondir d'autres et pour remettre bien en place la perspective du site, bien tout digérer pour repartir d'un bon pied l'année prochaine.. Merci, Freddo!! On va en profiter un max!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Bonnes vacances ma Juve :thumbup: Et...............bonne semaine les z'amis :nonono: Aujoud'hui, Sirius va passer au toilettage. Elle vien le faire à domicile, je vous parle pas de l'état de la salle de bain après ça .............MDR............. Il va être lavé, brossé, mais pas tondu............ c'est un toutou à poil long mon pépère. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Merci Martine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 super comme ça il sera tout beau tout propre! ;) lol vous savez ce que je suis en train de faire...je sauve une jeune souris rapporté par un de mas chats,elle est bléssée mais pas gravemment je vais lui soigner ses petites plaies et je là remettrais dans la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 super comme ça il sera tout beau tout propre! :thumbup: lol vous savez ce que je suis en train de faire...je sauve une jeune souris rapporté par un de mas chats,elle est bléssée mais pas gravemment je vais lui soigner ses petites plaies et je là remettrais dans la nature. Mathieu : le Zorro du forum, à moins qu'il ne soit Daktary en fait ! ;) lol ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Moi je rentre de vacance, rassemble mment scout de 10000 jeunes. C'était génial. J'avais un peu repris sur les heures de someil perdues et maintenant je suis abatu, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas faire mon stage de galop 4 parce que mes parents veulent partir dans les Vosges avant. :S Bonne soirée à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés