Juventino Posté(e) 29 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 ça va aller!! ça parait bête à dire mais je suis contente de retrouver les anciens et de connaitre les nouveaux, retrouver les amis qu'on a là bas aussi.. Je sens que je sers à quelquechose , la plupart du temps du moins.. Et puis, faut regonfler la cagnotte.. Je me suis fait le programme pour le boulot du site aussi.. Bonne reprise de semaine à tous!! Merci, Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 merci didier à toi aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Bonne rentrée scolaire Mathieu , c'est bientôt ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 merci didier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Pas trop énervé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 non non je suis même impatient vois tu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Reprise du boulot aujourd'hui.. Vivement le mois d'aout.. ;) Bonne semaine a tous.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Reprise du boulot aujourd'hui.. Bon courage Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 On se motive et on se secoue!! Les courses ce matin, quelques MAJ sur le site et la Rentrée, c'est demain!! Bonne semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 moi c'est après demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 moi c'est après demain. Bon courage Mathieu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 oups moi c'est vendredi,il me semble que c'est les 6ème jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Un peu de répit .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 lol un jour en plus!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Ca va tout de même arriver très vite .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ah ça c'est sûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Soit studieux .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 oui je vais bosser à fond!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Bonne résolution .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 c'est pas une résolution,c'est normal de bien bossé...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 En effet , il faut préparer sérieusement son avenir .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 oui et pour moi,ça commence à être proche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Bon courage Jean-Marc .. :lol: Merci didier.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 On ne sait même pas l'heure pour demain.. Bon, j'irai pour 8h30, histoire de boire le café avec ceux que j'aime bien!! Après, c'est beaucoup de parlotte car en fait, on attend tous notre Emploi du Temps qui va conditionner pas mal de choses sur les 10 mois qui viennent.. En attendant, j'ai rangé (encore) la Doc pour le site et je regarderai pour le boulot demain ou jeudi... Et on va faire quelques MAJ!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés