Juventino Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis toute requinquée!! Bien bossé la semaine dernière, tout est bien lancé.. Super balade hier avec un menhir, un dolmen, église et un pont du Diable ainsi qu'un nouveau papillon!! Donc, je repars en forme!! Bon Dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon dimanche à toi aussi , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est reparti pour un tour!! Vivement dredi.. :thumbup: Bonne semaine a tous.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci Jean-Marc .. Bon début de semaine à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu l'as dit, JM13, vivement vendredi!! M'enfin, ça devrait aller quand même... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon courage Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et ça y est: une crève de fou, le nez comme une patate, et plus de voix.. Mais le moral est excellent, j'ai des petits jeunes bien sympa, on va monter des projets cools.. TOUT VA BIEN!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Credi.. :D Soigne toi juv.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 La moitié de la semaine , Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Vous bilez pas, je carbure au Fervex et ça marche bien!! Mercredi, on est sur la bonne pente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRuST_No_oNe Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Juv' m'a refilé son truc !! mouarf Bon ben moi cette semaine je bosse lundi mardi vendredi samedi dimanche donc là je suis en middle-week de repos !! et ma crève va pas s'arranger avec le temps rémois...pfff VDM ( Ville De M**** ) !! TRuST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 aller dites vous que le week end approche!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Toujours être optimiste .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est ce que je me dis dès le dimanche soir!!! Deux heures cet aprèm, mais je vais faire des corrections avant.. 7 heures demain..et après c'est roues libres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon courage Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dredi les amis.. :D La semaine a été très dur, beaucoup de boulot.. Vivement midi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon week-end Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Rude semaine en effet!! Faut tout recadrer sans cesse et les mettre au boulot, m'enfin, ça commence à le faire même si c'est crevant.. Projets lancés: Sidaction, un projet sur les addictions, un sur l'eau.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Courage ma Juve. Bon week-end à toutes et à tous. Voila mon petit projet qui avance. Depuis le temps que je cherche quelques bacs pour aménager ma cave c'est chose faite. Voyez plutôt: 2 bacs de 120*50*30, 1 coupé en deux, l'autre en trois parties. Avec mon 500L à coté. De quoi m'occuper pendant mes jours de congés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 T'inquiète pas, Gart, je suis fatiguée , mais ce n'est pas pour rien, les résultats sont bons!! C'est maintenant qu'on met les bases, forcing jusqu'à Noël.. Très contente pour toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Merci Mathieu .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Les valises sont prètes, va falloir se lever tôt demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon courage , Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon courage Juve. Plein de pensées pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés