Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous savez c'est chiant quand on y touche, sinon mon nez ne me fait pas plus mal que ça. J suis pas très sujet à la douleur. J'ai déjà eu de multiple fractures aux doigts, aux pieds. J'ai pas eu plus mal que ça. C'est juste dérangeant. Ensuite cela dépend des personnes.

Bon week-end à toutes et à tous.

Moi encore 2 jours de tafs avant d'y être.

Freddo(merci au fait) mais non, moi je bosse sans casque ni filet, du direct live bien musclé..

Sérieux, je suis trop forte à ce jeu!!

Dés qu'il y a un souci, un problème, un conflit, un qui pète un cable, c'est pour moi..

M'enfin, sérieusement, j'assure, et puis, des fois que je m'ennuirais..

Là, je les remets au boulot, j'ai littéralement transporté les foules (véridique) avec le Présent du Subjonctif..

Bref, ils sont trop mes jeunes!!!

BISOUS LES POTES!!

Bisous à toi ma Juve et bon week-end à toutes et à tous.

PS: je vais peut-être me mettre au basket. On verra bien. Enfin un truc cool et pépère quoi.

PS: je vais peut-être me mettre au basket. On verra bien. Enfin un truc cool et pépère quoi.

salut Gart

Le basket pépère ... je file de suite sur FaceBook le dire à mon neveux / Filleul (2,05 metres !) qui joue dans l'équipe de Sorgue

Va pas être content et prendre le volant du coupé pour venir te le faire comprendre ... il ne pèse à peine plus que 90 kg, rassure toi !

LOL !

Amicalement,

Freddo

Freddo(merci au fait) mais non, moi je bosse sans casque ni filet, du direct live bien musclé..

Sérieux, je suis trop forte à ce jeu!!

Dés qu'il y a un souci, un problème, un conflit, un qui pète un cable, c'est pour moi..

M'enfin, sérieusement, j'assure, et puis, des fois que je m'ennuirais..

Là, je les remets au boulot, j'ai littéralement transporté les foules (véridique) avec le Présent du Subjonctif..

Bref, ils sont trop mes jeunes!!!

BISOUS LES POTES!!

hello

MDR : tu me rappelles les cours dont j'avais juste le fil conducteur (le scénario en fait) et qui n'étaient pas forcément les plus mauvais en plus ! Il me manquent un peu aujourd'hui ... (-

Quand au présent du subjonctif je lui préfère celui de l'impératif : "Mettez vous au boulot !" ... je sais ... je suis resté un peu réveur !

A + ma soeurette !

Fredo

Le présent du Subjonctif "il faut que vous vous mettiez au boulot"..

Mais enfi, la sauce est en train de prendre !!

Et ça me fait vraiment plaisir, en plus certains apprennent les leçons..

Quand je pense à tous les profs en amont qui ont tout laissé filer, ça me monte un peu les nerfs, 'enfin...

Ciao!!

Tiens alors j'ose juste te poser une question :

Quel a été le meilleur cours que tu as donné ?

La réponse je pense la connaitre :

C'est celui que je donnerai demain ... à moins que celui d'après demain ne soit encore meilleur que celui-ci !

... car s'il y a un temps qui est important c'est celui de demain, le futur !

Allez bizz soeurette !

Freddo

bonjour et bonne semaine aux actifs, j'espère que vous avez bien profité du WE. Je serai absent cette semaine car je vais passer quelques jours auprés de ma mère qui a la maladie d'heizeimer.C'est le début, aussi je vais en profiter au maxi tant qu'elle a encore de la lucidité. Bon courage à tous !

J'ai partagé aussi et c'est terrible..

MEUH non, j'ai pas la tête dans le guidon, ça voudrait dire que je ne vois pas le paysage..

Juste ou je fais à bloc ou je ne fais pas..

Et puis, cette année, ça marche encore mieux que l'an dernier, alors autant être au top, ça m'assure la tranquillité jusqu'à l'année de l'examen!!

Bisous!!