gart11 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci ma Juve. Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mes jeunes malgré de nombreux soucis, semblent motivés pour le boulot, on dirait que j'ai réussi un exploit, donc, on fonce et ourvu que ça dure!! Bonne semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 courage et bonne semaine surtout pour ceux qui bossent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonne semaine à toutes et à tous. Moi je me suis péter le nez hier en match. J'ai l'impression dêtre saoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. Désolé pour ton nez , Guillaume .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Surtout que ça fait vraiment mal.. Beaucoup de trucs relationnels à gérer cette semaine, je fais le casque bleu!! Demain : REPOS!!! J'espère que vous allez tous bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 gart tres douloureux le nez surtout il ne faut pas etre enrhumé ! moi me suis peté un pouce suite chute d'un escabeau en taillant une haie ! c'est aussi tres génant et ds ces cas un se rend compte que dès qu'on a un bobo c'est super génant :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Vous savez c'est chiant quand on y touche, sinon mon nez ne me fait pas plus mal que ça. J suis pas très sujet à la douleur. J'ai déjà eu de multiple fractures aux doigts, aux pieds. J'ai pas eu plus mal que ça. C'est juste dérangeant. Ensuite cela dépend des personnes. Bon week-end à toutes et à tous. Moi encore 2 jours de tafs avant d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Arrête le rugby Gart, essaye golf ou le ping pong ... avec un casque pour ce dernier ! Si t'es patient Juv' va t'en recéder un pour pas cher ! lol! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 essaye golf ou le ping pong ... avec un casque pour ce dernier ! Excellente l'idée du casque .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Freddo(merci au fait) mais non, moi je bosse sans casque ni filet, du direct live bien musclé.. Sérieux, je suis trop forte à ce jeu!! Dés qu'il y a un souci, un problème, un conflit, un qui pète un cable, c'est pour moi.. M'enfin, sérieusement, j'assure, et puis, des fois que je m'ennuirais.. Là, je les remets au boulot, j'ai littéralement transporté les foules (véridique) avec le Présent du Subjonctif.. Bref, ils sont trop mes jeunes!!! BISOUS LES POTES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bisous à toi ma Juve et bon week-end à toutes et à tous. PS: je vais peut-être me mettre au basket. On verra bien. Enfin un truc cool et pépère quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 PS: je vais peut-être me mettre au basket. On verra bien. Enfin un truc cool et pépère quoi. salut Gart Le basket pépère ... je file de suite sur FaceBook le dire à mon neveux / Filleul (2,05 metres !) qui joue dans l'équipe de Sorgue Va pas être content et prendre le volant du coupé pour venir te le faire comprendre ... il ne pèse à peine plus que 90 kg, rassure toi ! LOL ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Freddo(merci au fait) mais non, moi je bosse sans casque ni filet, du direct live bien musclé..Sérieux, je suis trop forte à ce jeu!! Dés qu'il y a un souci, un problème, un conflit, un qui pète un cable, c'est pour moi.. M'enfin, sérieusement, j'assure, et puis, des fois que je m'ennuirais.. Là, je les remets au boulot, j'ai littéralement transporté les foules (véridique) avec le Présent du Subjonctif.. Bref, ils sont trop mes jeunes!!! BISOUS LES POTES!! hello MDR : tu me rappelles les cours dont j'avais juste le fil conducteur (le scénario en fait) et qui n'étaient pas forcément les plus mauvais en plus ! Il me manquent un peu aujourd'hui ... (- Quand au présent du subjonctif je lui préfère celui de l'impératif : "Mettez vous au boulot !" ... je sais ... je suis resté un peu réveur ! A + ma soeurette ! Fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le présent du Subjonctif "il faut que vous vous mettiez au boulot".. Mais enfi, la sauce est en train de prendre !! Et ça me fait vraiment plaisir, en plus certains apprennent les leçons.. Quand je pense à tous les profs en amont qui ont tout laissé filer, ça me monte un peu les nerfs, 'enfin... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tiens alors j'ose juste te poser une question : Quel a été le meilleur cours que tu as donné ? La réponse je pense la connaitre : C'est celui que je donnerai demain ... à moins que celui d'après demain ne soit encore meilleur que celui-ci ! ... car s'il y a un temps qui est important c'est celui de demain, le futur ! Allez bizz soeurette ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je ne me pose pas ce genre de questions.. Jamais parce que je fais toujours au maximum.. Je trempe le maillot, c'est déjà ça.. Bisous Frérot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tjr la tête dans le guidon not' Juv' Bisous ma soeurette Frerot, heu non : Freddo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour et bonne semaine aux actifs, j'espère que vous avez bien profité du WE. Je serai absent cette semaine car je vais passer quelques jours auprés de ma mère qui a la maladie d'heizeimer.C'est le début, aussi je vais en profiter au maxi tant qu'elle a encore de la lucidité. Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut Bertfrance Bon courage à toi aussi ... sache que nous partageons une chose en +, bien malgré nous, hélas ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai partagé aussi et c'est terrible.. MEUH non, j'ai pas la tête dans le guidon, ça voudrait dire que je ne vois pas le paysage.. Juste ou je fais à bloc ou je ne fais pas.. Et puis, cette année, ça marche encore mieux que l'an dernier, alors autant être au top, ça m'assure la tranquillité jusqu'à l'année de l'examen!! Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Après un bon long week end de quatre jours, avec de bien belle journées, c'est reparti pour une semaine de boulot avec un temps pourrit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Credi.. :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 ça devient bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés